Premium
Signaler

Après avoir essayé et s'être enthousiasmée devant EyePet, Mylène est partie défier Nicolas Anelka au poker et au foot. L'occasion pour la jolie ambassadrice de Gameblog d'arborer un magnifique maillot (à partir de 2'07)... qui me fait néanmoins un peu mal au coeur. Voir du Gameblog sur un maillot du PSG, on aura définitivement tout vu. Remarquez, le dimanche tout est permis surtout quand il y a du Gameblog à l'intérieur. Alors pour les amateurs de poker ou d'Anelka... savourez ! 

NB : N'allez pas croire que Gameblog supporte le PSG... non mais oh, allez l'OM quoi !!!


Ajouter à mes favoris Commenter (81)

Commentaires

Arkan
Signaler
Arkan
Tient l'asiat elle ne serait pas passée dans un reportage sur une des trois premières chaines récemment ? Genre une femme qui vivait du poker (et où au passage son amie faisait genre elle s'inquiétait histoire de faire un "débat" ).

Je crois que c'était dans 10h le mag sur TF1 mais j'en suis pas très sûr.
NebukadRomu
Signaler
NebukadRomu

Zidane a eu le Ballon d'Or et a été élu 3 fois Meilleur Joueur FIFA. Donc quand il déclare dans la presse qu'il est "le meilleur joueur du monde", est-ce un manque d'humilité? Est-ce qu'il n'a plus les pieds sur terre? A vous de voir, mais je considère quand même que cet homme a des valeurs saines et il peut se permettre ce genre de déclarations.


Il y a un vieux dicton qui dit "On trouve toujours plus fort que soit".
Kinderpinguy
Signaler
Kinderpinguy
c'est un canular?
Amazone
Signaler
Amazone

Bon je zappe la polémique, disons que ça reste sympa et anecdotique.
Juste pour ceux qui sont en mode :bave: devant Mylène en maillot de foot (!) surtout ne regardez pas "poker mission caraïbe" vous risquez la crise cardiaque : il lui arrive d'être en tenue de soirée et même en....maillot de bain !
Bon du coup j'avoue j'ai regardé ce euh superbe programme, irrégulièrement, mais en tout cas j'ai vu la dernière partie avant la finale et elle se débrouille pas mal niveau poker, elle amassé un joli pécule en une seule partie, j'ai bien aimé.
Par contre j'aurai une préférence pour la petite Margaux, qui, comme par hasard, sort avec un Julien dans l'émission :rolleyes:


Ton message m'a beaucoup fait rire :) et merci pour ton com sur le poker, ça fait toujours plaisir !
Virgilio
Signaler
Virgilio
A croire que certains n'ont rien à faire de la journée pour regarder TOUTES les new de gameblog et TOUTES les critiquer...
Ca vous plait pas, vous regardez pas mais arrêter de nous faire chier.
Merci :/
soulmate14
Signaler
soulmate14

Plus ça va, plus gameblog nous fait le meme coup que nous avait fait gameone, en faisant tellement d'a coté au jeux video, qu'au final il n'y avait plus que ca, et qu'aujourd'hui la chaine gameone est juste totalement risible.

vivement que gameblog nous passe les reportages sur hulk hogan et sa famille, ou des reportage sur le top pop des - de 15 ans.... vous etes sur mcm, et ca se ressent de plus en plus..


Non mais juste n'importe quoi!

Toute la semaine on a des tas de news JV faites par des gens qui ont un taff à côté, et le week end c'est détente...si les blogs n'étaient pas dans l'actu alors il n'y aurait rien de nouveau sur la page d'accueil du site pendant 2 jours, pas de clics...

C'est pourtant pas difficile d'utiliser son cerveau correctement en se posant les bonnes questions...

Faut vraiment le vouloir pour se sentir "agressé" par les blogs comme dit plus haut...

Bon pour la vidéo en elle-même, j'avoue que je n'ai pas trop vu l'interêt (à part Mylène!) mais ça ne m'a pas couté un rein non plus :genre:

Ah au fait, le rapport avec le jeu vidéo...bah le poker c'est un JEU, le foot c'est un JEU!
nekikool
Signaler
nekikool
Bon je zappe la polémique, disons que ça reste sympa et anecdotique.
Juste pour ceux qui sont en mode :bave: devant Mylène en maillot de foot (!) surtout ne regardez pas "poker mission caraïbe" vous risquez la crise cardiaque : il lui arrive d'être en tenue de soirée et même en....maillot de bain !
Bon du coup j'avoue j'ai regardé ce euh superbe programme, irrégulièrement, mais en tout cas j'ai vu la dernière partie avant la finale et elle se débrouille pas mal niveau poker, elle amassé un joli pécule en une seule partie, j'ai bien aimé.
Par contre j'aurai une préférence pour la petite Margaux, qui, comme par hasard, sort avec un Julien dans l'émission :rolleyes:
carabouille
Signaler
carabouille
Ah Cool, Mylène est avec JulienC ?!! Moi, qui croyait qu'il était plutôt du genre "gazon maudit", ca me rassure... Je devrais lire un peu plus le Closer de ma femme moi !!!  :whistling:
moloko
Signaler
moloko
"champion du monde, hahaha" .... oops la boulette :whistling: on ne l'a plus retrouvé depuis la Mylène, Nico la enterré sous le terrain de foot :P
Tahend
Signaler
Tahend
didon didon elle est bien sympathique la petit mylène :genre: .. enfin je veux dire par là qu'elle explique trés bien les règles du poker...surtout en maillot de foot :genre:
The-reaper
Signaler
The-reaper

Même le ptit nouveau Gourcuff commence a avoir les chevilles qui enflent quand il tente (et rate) une feuille morte sur un pénalty :wry:


Et il le réussit, tout le monde trouve que c'est un génie -_-

Zidane a eu le Ballon d'Or et a été élu 3 fois Meilleur Joueur FIFA. Donc quand il déclare dans la presse qu'il est "le meilleur joueur du monde", est-ce un manque d'humilité? Est-ce qu'il n'a plus les pieds sur terre? A vous de voir, mais je considère quand même que cet homme a des valeurs saines et il peut se permettre ce genre de déclarations.

Toutes proportions gardées, quand Yoann Gourcuff est tellement indispensable à son équipe qu'elle perd à chaque fois qu'il n'est pas là, je pense que ce n'est pas un manque d'humilité de tenter une panenka lors d'un match de CL... Chez les Gourcuff, on a les pieds sur terre, il suffit d'écouter parler le père pour savoir que le fils n'a pas été élevé n'importe comment...
Lushlife_
Signaler
Lushlife_

Bon c'es cliché ce que je dis mais je suis sûr de pas être loin de la vérité :hypocrite:


Tu veux atteindre le point Hortefeux, c'est ça ? :censored:
Bloodevil
Signaler
Bloodevil

Ouep il parait qu'en équipe de France les anciens ne peuvent pas le blairer. Mais ne lui jetons pas trop vite la pierre car c'est plus la faute du systeme que de l'homme: argent facile, gloire, filles et courtisans ça ferait tourner la tête de n'importe qui ;) Même le ptit nouveau Gourcuff commence a avoir les chevilles qui enflent quand il tente (et rate) une feuille morte sur un pénalty :wry:


Mouais, j'suis à moitié daccord.

Ok quand tu gagnes 700 000€ par mois pour jouer au ballon y'a quelque chose qui doit se passer dans ta tête, mais si à la base t'as des bonnes valeurs c'est pas ça qui te fait devenir le trou d'uc qu'on voit dans cette vidéo.

J'sais pas j'ai déja vu des vidéos de joueurs de foot ( Giuly ... ) qui se montrent très sympa, respectueux des journalistes et surtout très humble.

Mais là Benzema y ont du le chercher au plus profond des "quartiers", avec sa mentalité de kéké qui ne fait rien de ses journées à part taper dans le ballon, son esprit de gamin qu'a trop regardé Scarface, qui s'en fout de la société, qui crache par terre, insultes les profs ...

Bon c'es cliché ce que je dis mais je suis sûr de pas être loin de la vérité :hypocrite:
Filss
Signaler
Filss

Attends t'as encore rien vu.

Je vous invite tous à voir cette petite vidéo : http://www.jeuxvideo...nte-benzema.htm

C'est Benzema qui fait une partie de Fifa contre la "fantastique" équipe de jv.com.
Il en ressort un mec puant d'autosuffisance, irrespectueux, inculte qui se la pète ...
Le genre de vidéo qui me fait penser que dans la vie, si t'as bien quelque chose qui ne s'achète pas, c'est les valeurs ...


Ouep il parait qu'en équipe de France les anciens ne peuvent pas le blairer. Mais ne lui jetons pas trop vite la pierre car c'est plus la faute du systeme que de l'homme: argent facile, gloire, filles et courtisans ça ferait tourner la tête de n'importe qui ;) Même le ptit nouveau Gourcuff commence a avoir les chevilles qui enflent quand il tente (et rate) une feuille morte sur un pénalty :wry:
MaXoO
Signaler
MaXoO

Entre les rageux et le politiquement correct ambiant (owi la guerre c'est mal) je trouve que les discussions sont de plus en plus intéressantes ici :whistling:

Ps: Mw2 pc, elle arrive la news?


No ! on l'aura pas... va faire un tour ici :japh:
nek2k
Signaler
nek2k
Plus ça va, plus gameblog nous fait le meme coup que nous avait fait gameone, en faisant tellement d'a coté au jeux video, qu'au final il n'y avait plus que ca, et qu'aujourd'hui la chaine gameone est juste totalement risible.

vivement que gameblog nous passe les reportages sur hulk hogan et sa famille, ou des reportage sur le top pop des - de 15 ans.... vous etes sur mcm, et ca se ressent de plus en plus..
L3G
Signaler
L3G
Ca m'a fait penser à un rencard loupé façon "on a pas grand chose en commun, rien à se dire, mais on fait les bêtises de l'autre et on sourit pour pas qu'on voit qu'on s'ennuie". Au moins c'est rassurant, je pense qu'ils se rappelleront pas  :whistling:
Leonsk
Signaler
Leonsk

J'ai envie de dire, si ils veulent !
Ca veut dire que les rédacteurs sont condamné à parler éternellement de jeux vidéo dans leurs espace blog ?

Pitié c'est triste.


Ben perso la première fois que j'ai vu le site Gameblog je m'attendais à un site de jeux vidéo avec un blog parlant de près ou de loin au jeu vidéo oui.

Après ils peuvent dériver oui, mais pas en mettant cette dérive dans le fil de l'actu. C'est bien que Gameblog s'agrandit, se diversifie, mais chaque chose à sa place serait un peu mieux, sinon bonjour la galère. Pour anecdote un jour j'ai montré le site à un pote qui connaissait pas, il m'as direct balancé: "oula c'est un peu le bordel sur ce site, il y en a partout!" (edit: je précise que cette remarque à été faite avant la refonte du site)

Après, pour ce qui est de la vidéo, j'ai de la peine pour Anelka et le sentiment de solitude qui émane de tout ça... c'est moche, ça manque de pep's et je me demande aussi quel intérêt d'un tel rendez vous???? de la pub peut être?
PellegrinoSan
Signaler
PellegrinoSan

Loin de moi l'idée de me moquer de toi mais a-tu remarquer que L'ACTU c'est celle du contenu global du site ? Tu trouvera les podcasts, les strips, les blogs, les news, les dossiers etc le tout par ordre chronologique de publication il y a pas plus simple. J'ai du mal à cerner une telle un incompréhension de votre par là.

Si tu es complètement hermétique à propos des blog (ça vaut pour tout le monde hein) , je crois qu'il y a un filtre pour ceci mais je ne suis pas sûr.


C'est peut être moi mais je trouve ça bizarre quand même.
En général une rubrique "ACTU" regroupe l'actualité du thème traité par le site, pas l'actualité du site en lui-même, tu en conviendras.
En regardant la barre du haut ( Actualités-Test-Dossier-GameblogTV-GameblogRadio-Les sorties-BLOG-Strips-Gameblag-Forum ), ça ne me parait pas complètement fou voir assez logique de mettre les news traitant du JV dans "Actualités" et les choses plus personnelles dans "Blog".
Apres si Gameblog veut parler de Gameblog, c'est sur que "ACTU" me parait être un bon choix : )
fongli
Signaler
fongli

Loin de moi l'idée de me moquer de toi mais a-tu remarquer que L'ACTU c'est celle du contenu global du site ? Tu trouvera les podcasts, les strips, les blogs, les news, les dossiers etc le tout par ordre chronologique de publication il y a pas plus simple. J'ai du mal à cerner une telle un incompréhension de votre par là.

Si tu es complètement hermétique à propos des blog (ça vaut pour tout le monde hein) , je crois qu'il y a un filtre pour ceci mais je ne suis pas sûr.


Ok je vais voir ça !
Anthony
Signaler
Anthony

C'est surtout que leur espace blog est aussi dans "L'ACTU". Je comprend pas bien pourquoi mettre ça la.


Loin de moi l'idée de me moquer de toi mais a-tu remarquer que L'ACTU c'est celle du contenu global du site ? Tu trouvera les podcasts, les strips, les blogs, les news, les dossiers etc le tout par ordre chronologique de publication il y a pas plus simple. J'ai du mal à cerner une telle un incompréhension de votre par là.

Si tu es complètement hermétique à propos des blog (ça vaut pour tout le monde hein) , je crois qu'il y a un filtre pour ceci mais je ne suis pas sûr.
fongli
Signaler
fongli
Bon ben comme ce que j'ai pu lire plus haut, je ne comprends pas l'intérêt de la vidéo.

Je comprends qu'elle fasse partie du blog de JulienC mais pourquoi dans les actus ?? je suis OUt là.

Après pour ce qui est du contenue, ben euh... ça fais trop "émission cheap made in tnt" et ma laissé de marbre
PellegrinoSan
Signaler
PellegrinoSan

Ca veut dire que les rédacteurs sont condamné à parler éternellement de jeux vidéo dans leurs espace blog ?

C'est triste.


C'est surtout que leur espace blog est aussi dans "L'ACTU". Je comprend pas bien pourquoi mettre ça la.
Anthony
Signaler
Anthony

Si tu veux on peut dire aussi que c'est GAMEblog quoi, donc au pire oui pour un blog mais sur des thèmes qui entourent plus ou moins le jeu vidéo peut être...? je parle dans le sens IG Mag tu vois.

Je suis pareil que les autres, j'ai beau chercher, je trouve AUCUNS rapport de près ou de loin au jeu vidéo là dedans.


J'ai envie de dire, si ils veulent !
Ca veut dire que les rédacteurs sont condamné à parler éternellement de jeux vidéo dans leurs espace blog ?

Pitié c'est triste.
Leonsk
Signaler
Leonsk

C'est pénible, de lire ce genre de commentaire surtout qu'on parle pas de jeux vidéo à aucun moment dans la vidéo. Faudrait songer à s'ouvrir un peu, gameBLOG quoi, au pire t'aime pas ok cool mais parle bien ou parle pas.



Si tu veux on peut dire aussi que c'est GAMEblog quoi, donc au pire oui pour un blog mais sur des thèmes qui entourent plus ou moins le jeu vidéo peut être...? je parle dans le sens IG Mag tu vois.

Je suis pareil que les autres, j'ai beau chercher, je trouve AUCUNS rapport de près ou de loin au jeu vidéo là dedans.

Le Célesto-Blog de Julien Chièze

Par Julien Chièze Blog créé le 11/12/09 Mis à jour le 22/02/17 à 11h17

Ajouter aux favoris

Édito

Bienvenue dans mon univers célesto-cosmique. Bon voyage au gré de pépites
d'ici et d'ailleurs.

 

Auteur du Coffret AHL disponible aux éditions Pix'n Love.

Archives

Favoris