Premium
Signaler

Elle s'appelle Haruna Anno. C'est l'une des gameuses les plus célèbre du Japon. Une vraie geek. Vous en doutez ? Eh bien regardez, elle sait finir Super Mario Bros premier du nom... dos à l'écran. De mémoire. Et juste avec le son. Oui. Je confirme. Ils se font des vrais trips au Japon. Mais c'est aussi pour ça que nous les aimons. Savourez...


Ajouter à mes favoris Commenter (70)

Commentaires

Ghost
Signaler
Ghost
ENORME le dernier joystick qu'elle tient dans la main! So desuuu nèèèèe!:japh:
misatosan
Signaler
misatosan

J'aimerai bien te voir jouer à Tekken avec les pouces moi tiens. :D

Perso, je joue aussi avec les doigts.

C'est vrai qu'elle joue avec le poignet à l'envers, mais au ping pong aussi ils tiennent leurs raquettes de manière chelou.
Moi je pense que c'est Hiroshima et pi c'est tout.
Jyharl
Signaler
Jyharl

Faudra lui expliquer qu'un pad, ca se joue avec les pouces et non avec les doigts contrairement à un clavier ou à un stick arcade :whistling:


J'aimerai bien te voir jouer à Tekken avec les pouces moi tiens. :D

Perso, je joue aussi avec les doigts.
Ouichelorraine
Signaler
Ouichelorraine

Si elle finit ce niveau dos à l'écran, chapeau:

(j'y vais aussi de ma petite vidéo ^^)

J'adore ce genre de vidéo totalement absurde.
Les pièges qu'on ne peut pas prévoir et le mec qui s'excite devant son écran génial.

Ce qui lui arrive vers la 4e min de la vidéo. Enorme xD
Kritophe
Signaler
Kritophe
Ce n'est que le premier niveau que l'on voit dans la vidéo mais en tout cas elle est très forte.
Cette collec de geekette :shock3:
misatosan
Signaler
misatosan
Si elle finit ce niveau dos à l'écran, chapeau:

(j'y vais aussi de ma petite vidéo ^^)
Chaos
Signaler
Chaos
Je crois que je suis amoureux.
SerialButcher
Signaler
SerialButcher

J'ai trouvé mieux.


Prière de regarder jusqu'au bout.



impressionant...

Beaucoup plus que cette arnaque totale. La seule chose impressionante est sa collection de jeux...
Passons sur la passage du bain... (il en faut peu à certains...)

Quant au soit disant exploit... No comment.... A mourir de rire.... lamentable... Pas de quoi passer à la télé...
Enfin bon, ça a l'air de lui faire plaisir.... :/
oyomastaz
Signaler
oyomastaz

J'ai trouvé mieux.


Prière de regarder jusqu'au bout.


Bien marrant !, les champi sont tes amis, comme dans la vraie vie
Nanyatech
Signaler
Nanyatech

C'est d'ailleurs la seule console avec laquelle je joue ainsi. Je peux pas jouer à un jeu de plateforme 2D sans ce positionnement de doigt :|


Moi aussi dis donc ! Tu crois que ça fait de nous des joueurs à part ? :whistling:
ZorakZoran
Signaler
ZorakZoran
J'ai envie de troller un peu, vous me pardonnerez (ou pas), mais tous ceux qui fantasment sur elle, faut vraiment aimer les petites filles hein... La tête d'une gamine de 12 ans, le corps assorti, franchement vous faites peur les mecs.
Ouanonfor
Signaler
Ouanonfor
Super Mario Bros, Level 1-1 : 1 trou, 5 ennemis...

Wahou.

:mellow:
botista
Signaler
botista
elle assure la mistinguette.je vais essayer avec ikaruga lol.par contre je me demande quel est le nom du shoot auquel elle joue sur wii?
DemaH
Signaler
DemaH

Faudra lui expliquer qu'un pad, ca se joue avec les pouces et non avec les doigts contrairement à un clavier ou à un stick arcade :whistling:


Chacun joue comme bon lui semble! Manquerait plus qu'on impose une manière de tenir un pad :whistling:

C'est déjà pas si mal de terminer le 1er niveau dos à l'écran, mais ça reste dans le domaine du faisable (je n'y arriverai jamais par contre, je n'ai pas 10 heures par jour à consacrer à ce genre d'exploit!)

Si j'avais 15 ans de moins, j'aurai probablement été son plus grand fan!
Cubitus
Signaler
Cubitus
Finir le premier niveau sans regarder, n'importe lequel d'entre nous fait pareil avec un peu d'entraînement tellement il est court...
ZePostman
Signaler
ZePostman
Pour le tétris y'en a d'autres : http://www.geekzone....showtopic=38647

Pour ceux qui ont testé c'est vraiment pratique de jouer comme elle fait avec tous les doigts sur la manette ?
Gounta
Signaler
Gounta
Je me demandais aussi comment on pouvait finir Mario le dos tourné à l'écran. La simple idée que l'on puisse le faire sous-entendant des capacités de mémorisation et de timing digne d'une véritable autiste, je pense que la nana aurait eu une tronche qui nous aurait tous fait faire des cauchemars. Et puis...

Mais qu'est-ce qu'elle fout dans son bain ? :eyebrow:
eMKa
Signaler
eMKa
Moi honnêtement, quand j'ai lu la première partie du titre j'ai pensé à autre chose, mais vraiment autre chose quoi :whistling: (j'ai pas du tout l'esprit mal placé :sulktongue: )...

:genre:
Chrls
Signaler
Chrls
Je trouve marrant la manière dont elle tiens le stick du "pad arcade"...
(Et non, aucune arrière pensée cette fois ci.
Et aussi, j'ai pratiquement jamais touché à ces machins :whistling: )
Snake56
Signaler
Snake56

C'est quoi le rapport quand on la voit dans son bain ? :whistling:

Consentant puisqu'elle finit Mario (d'après le titre du billet et aussi la dernière "manette"). :ph34r:

Spoiler
ManoloWest
Signaler
ManoloWest
On se demande où est le rapport avec la choucroute quand la nana est dans le bain :huh: (Pays d'obsédés ??? Si peu si peu ^^)


Pour la partie il s'agit d'une question de timing et de mémoire, un peu comme une partition de musique.

Pour la vidéo de tetris, c'est juste ... un gros tueur, quoique mon frangin touchait sa bille, on avait un tetris "officieux" avec juste ça sur la machine, l'enfin a claqué entre ses doigts (par usure), il était arrivé au maximum du score.

Mon record perso c'est 183 lignes, j'ai jamais réussi à faire mieux.
Filss
Signaler
Filss
C'est clair que le titre accroche dans les rss..
Tesla Kusturica
Signaler
Tesla Kusturica

:shock3: ...
Ce mec est un dieu.

Mais OMFG quoi !


C'est pas possible... C'est pas possible. Mais comment il peut faire ca ?

Inutile ? Ben au moins maintenant on a la preuve que les mutants existent. Ok, c'est pas Serval mais c'est deja un début.
Jumpman
Signaler
Jumpman
Autant la new est sympa, autant le titre est a chi**... <_<
Ebichuman
Signaler
Ebichuman

C'est quoi le rapport quand on la voit dans son bain ? :whistling:

Ca semble pourtant évident. :genre:

Le Célesto-Blog de Julien Chièze

Par Julien Chièze Blog créé le 11/12/09 Mis à jour le 07/07/16 à 17h35

Ajouter aux favoris

Édito

Bienvenue dans mon univers célesto-cosmique. Bon voyage au gré de pépites
d'ici et d'ailleurs.

 

Auteur du Coffret AHL disponible aux éditions Pix'n Love.

Archives

Favoris