Bonjour à tous, 

J'espere que pour vous ça va, que la semaine à bien commencer toussa toussa. Moi ca peut aller, que dire d'autre apart qu'être en jour de repos le lundi, c'est le pied.
Quoi de neuf aujourd'hui apart qu'il commence vraiment à cailler, et que là on va vraiment pouvoir rester bien chez soit à finir les jeux que l'on à pas encore décortiquer.

Personnellement, je me dépêche de finir Ratchet et Clank : Crack in time pour pouvoir commencer réellement Saints row et continuer Skyrim.
Alors vous allez vous dire, " quoi tu n'a pas encore fini Ratchet Crack in time ?", hé bien non, j'étais dernierement occupé à jouer en ligne et oublier les joies du jeu solo avec des grosses Saga comme notamment içi Ratchet et clank.
Ce jeu d'ailleurs, vraiment une belle finition sur les Ratchet et clank, pour ceux qui ont connu depuis 2002 avec le tout premier Ratchet, on pense notamment a la rencontre de Ratchet et clank si touchante, le début d'une grande aventure célesto-cosmique ;).
Ratchet et Clank : Crack in time, une histoire à la Ratchet, un grand méchant voulant contrôler l'univers, de long voyage à travers plusieurs galaxie un peu comme d'habitude sur les Ratchet, mais on retrouve encore et toujours cette envie d'aller plus loin avec ce gameplay énoooorme, il y'aura aussi cette fois la rencontre avec un autre Lombax ( ne me dites pas si Ratchet va retrouver sa famille Siouplaît :)) et bien évidemment le fait que Ratchet passe la plupart du temps sans son ami Clank, qui est une première apart sur Ratchet et Clank Gladiateur qui d'ailleurs est un peu plus arcade qu'a l'habitude.
D'ailleurs, en me reméttant dans l'univers de Ratchet et clank, je ne peut m'empecher de repenser à la saga Jak and Daxter, très grand univers, ce jeu pour ceux qui ne connaissent pas, c'est un jeu édité par Naughty dog, les créateurs de Uncharted ( Gage de qualité ? ).

Le jeu sort en février en Haute définition éxclusivement sur Playstation 3, alors bien évidemment, si en février vous avez un jeu à acheter, je peux vous dire de vous jeter dessus. Personnellement, je sent que je vais repasser d'innombrables heures de jeux.