Signaler

Jusque au 11 novembre dans le parc d'attraction Universal studio au Japon, une attraction temporaire a ouvert avec comme thème Resident evil et ses zombies.

Entrer dans Racoon City poursuivie par une horde de zombie et si vous avez de la chance, peut-être que Jill Valentine ou Clair Redfield pourront vous sortir de ce mauvais pas.

 

Bon forcement le japon c'est pas la porte à coté.

Je vous laisse voir une serie d'image tiré du site kotaku.

 

Ajouter à mes favoris Commenter (4)

Commentaires

Donald87
Signaler
Donald87
Extra ... de bonnes sensations en perspective.
shepard2142
Signaler
shepard2142
@Retrobob La visite ce fait a pied visiblement.
KingTeDdY
Signaler
KingTeDdY
Tiens c'est comique ça.

Justement à cette période de l'année certains parcs Universal pratiquent le "Halloween Horror Night". En gros c'est une période spéciale pour Halloween où des films d'horreur sont à l'honneur avec des attractions dédiées. En prime y'a même des guest stars. (Ex: pour l'édition 17 aka "Carnival of Carnage" les guest étaient Jason Voorhees, Leatherface et Freddy Krueger)

Et donc je dis comique car cette année c'est spécial The Walking Dead! Et c'est sympa et malin que pour le parc japonais ils aient adapté (j'imagine) la chose vers la licence de zombies la plus connue au pays du soleil levant.
RetroBob
Signaler
RetroBob
On doit surement échapper aux zombies à bord d'une voiture électrique guidée sur rail à la vitesse astronomique de 5km/h!
Wouaouh!

Inaba's Cafe

Par shepard2142 Blog créé le 31/07/12 Mis à jour le 07/09/14 à 13h49

Asseyez vous a une table et détendez vous au Inaba's Cafe. Un blog ou on parle de plein de choses(avec pleins de faute d'orthographes ^^)et pas que de Jeux vidéo.

Ajouter aux favoris

Édito

Salut j'me présente je suis shepard2142, voila je crois que j'ai tout dit.

Non, Sérieusement (plus ou moins sérieusement) je suis un grand fan de jeux vidéo, et j'aime aussi le cinéma, et plein d'autre trucs.

Mon Twitter : @mitchelSG1

 

 

 

Archives

Favoris