Signaler

Je vais vous donné mon avis sur le tome 1 du manga Resident Evil: Resident Evil marhawa desire.



Pour commencer voila la synopsis :
Située non loin de Singapour et réputée pour son enseignement d'excellence,
l'école Marhawa accueille sur ses bancs la future élite mondiale triée sur le volet.
Mais depuis quelques jours, certains de ces élèves semblent atteints d'une « rage » inexplicable et incontrôlable.Doug Wright, professeur éminent en biotechnologies est appelé en urgence par la mystérieuse direction de l'établissement pour venir enquêter dans le plus grand secret sur ces étranges symptômes.
Soupçonnant un danger biologique de grande ampleur, il contacte discrètement Chris Redfield, agent du B.S.A.A. luttant contre le bioterrorisme...


Le manga mélange horreur et action, pas bien effrayant certes mais très accrocheur je trouve, le manga nous présente un personnage bien connue de la série, Chris Redfield et un nouveau personnage que l'on retrouvera dans RE 6 Piers Nivans.
On y trouvera aussi des personnage totalement inconnue. La présentation des personnage très bien faite je trouve, un petit exemple sans spoil.

 

Comme pas mal de manga les 4 premières pages sont en couleur. L'histoire ce met très vite en place, sans pour autant négliger certaine information sur les personnage et leurs rapports.
Pour ma par la fin de ce premier tome ma donné envie de connaitre la suite. Le scénario est écrit par Capcom.
Les dessins et le character design est très jolie, les dessin sont réalisé par Naoki Serizawa.

Voila pour mon petit avis rapide (Pas forcement précis, mais j'ai préférer évité le spoil.) sur Resident Evil Marhawa desire tome 1,
a moi il ma bien plus et j'ai bien envie de connaitre la suite. Je précise qu'il est vendue a environ 7.65€.

Ajouter à mes favoris Commenter (0)

Commentaires

Inaba's Cafe

Par shepard2142 Blog créé le 31/07/12 Mis à jour le 07/09/14 à 13h49

Asseyez vous a une table et détendez vous au Inaba's Cafe. Un blog ou on parle de plein de choses(avec pleins de faute d'orthographes ^^)et pas que de Jeux vidéo.

Ajouter aux favoris

Édito

Salut j'me présente je suis shepard2142, voila je crois que j'ai tout dit.

Non, Sérieusement (plus ou moins sérieusement) je suis un grand fan de jeux vidéo, et j'aime aussi le cinéma, et plein d'autre trucs.

Mon Twitter : @mitchelSG1

 

 

 

Archives

Favoris