Blog d'un prog dans un petit studio indé

Par coco_adpist Blog créé le 11/02/10 Mis à jour le 26/01/11 à 10h39

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Bon, présenter un concept, c'est une bonne chose. Présenter des artworks aussi. Mais pour un jeu, rien ne vaut des images du jeu lui même, on est tous d'accord. Vous voulez voir des screenshots de hybrid a la veille de la prochaine version ( prévue pour demain ? ). Vous allez être servis !

 

Voici donc quelques screens de notre version a l'heure actuelle ( bientot midi ce premier mars ). Comme vous découvrez le jeu, on va vous ménager et surtout vous garder encore quelques petites surprises...

 

Donc on commence par une petite série de screenshots sur le jeu In Game, Tous pris sur la meme map qui nous a permis de tester beaucoup de fonctionnalités ( merci MAP_TEST, on te dois beaucoup !! )

 

En jeu - angle de vue et tirs

Sur ce screen, on peut voir le joueur qui incarne un lézard, il peut tirer, récuperer des munitions différentes ( caisses blanches, car ca prends du temps de faire les graphismes... ). Il y a aussi une premiere version de l'interface ( avec une barre de vie hiddeuse, cela soit dit en passant ... ).

 

InGame - Vue de près

 

Une vue d'un peu plus près. Deux autres caisses : la petite en bas est une caisse de bonus/malus et celle d'en haut une caisse a objets. Il y a aussi la premiere version du bandeau d'affichage de pub ( comme on est en développement, on se permet de mettre n'importe quoi. Comme vous pouvez le constater, On s'amuse comme on peut ... ) On peut aussi noter un petit bug de texture sur les murs ^^.

 

InGame - nuit

 

Meme endroit avec un éclairage plus "nuit"...

 

Hybrid - grenade

 

Un petit screenshot qui présente les grenades ( ici une qui explose et 2 en vol. Si, si, regardez bien, les cubes couleur camouflage, c'est ca les grenades ). Vous pouvez aussi voir les modèles blancs des tiges, qui sont controllés par des IA. ( ps : les infos du bandeau de pub sont garanties non-officielles, on ne veut pas de problèmes... )

 

Ingame - mines

 

Ici une IA qui se prend une mine en pleine poire. Il y a d'autres mines sur ce screenshot. saurez vous devinez où ?

 

Voila pour cette petite série de screenshots.

 

Actuellement on bosse sur plusieurs points différents. les progs sont sur le réseau ( on a pris un peu de retard la dessus, mais ce n'est pas le plus simple...  ), les graphismes ( animations, particules, ombres ) et le gameplay ( types de parties et statistiques ... ). les graphistes travaillent d'arrache-pied sur les décors de la jungle, les objets et les animations.

Voila pour le premier point sur le développement d'hybrid.

en éspérant que l'article vous a plu,

L'équipe de dev d'hybrid.

 

 

 

 

 

 

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Édito

Salut à tous !

Ancien étudiant de créajeux ( ce dont témoignent les anciens posts ),

depuis juin 2010 nous essayons ( un collègue de ma promotion et moi-même ) de lancer un petit studio indé : Galhmac Game Studio

Nous sommes 2 programmeurs a travailler sur le développement des jeux, et deux autres personnes s'occupent (entre autres ) du coté amdinistratif.

Nous travaillons sur plusieurs projets qui ont divers stades d'avancement, deux démos sont disponibles, je vous renvoie pour cela sur le site de notre boite :

http://www.galhmac-game-studio.com

 

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