Dans la chambre du Coyotte

Dans la chambre du Coyotte

Par geeko Blog créé le 23/05/14 Mis à jour le 15/02/15 à 22h41

Ma chambre est remplie de jeux vidéo, de société, de dvd, de cd et blu ray, de livre et de jouet comme ma mère me dit depuis la nuit des temps "on dirait la Fnac ta chambre", ce que je trouve être bien résumé.

Ajouter aux favoris
Signaler
Mes précieux... Trophées et succès

Hello la foule (oui sa y es je m'y crois) et voila le second jeu que j'ai platiné la semaine dernière sur Ps Vita j'ai nommé Tearaway, alors il est vrai que la j'ai pas mal d'article en retard car je joue comme un Coréen. Je ne m'arrête plus et je continu de suivre ma bonne résolution de jouer plus que de ne faire qu'entasser et collectionner.

Donc voila ma nouvelle victime, mon nouveau trophée de platine une fois encore sur Ps Vita vu que j'ai dédier mon premier trimestre a ce bijoux de Sony. Sérieux les gens ont souvent que la 3DS a la bouche mais sérieux essayé la Ps Vita car c'est vraiment un pure moment de bonheur cette console mais je vais lui consacrer un article rien qu'a elle. Donc Tearaway a été a peu prêt facile mais sous ses allure de jeu pour enfant j'ai quand même galéré sur quelques trophées et aussi pour finir chaque monde a 100%.

 

Bon je vais commencé par les trophées qui sont assez dur a réaliser : 

 

  • La Faille du Wendigo : Finis "La Faille du Wendigo" sans perdre ton timbre

  • Entre les pages : Finis "Entre les pages" sans perdre ton timbre

  • Grand Tear : Finis "Le Tear" sans perdre ton timbre

 

Donc comme je disais plus haut sous ses airs de jeu pour enfant il y a pas mal de phases de plateforme qui vous donne envie de vous arracher les cheveux, il n'y a rien a envier a un Super mario niveau difficulté. Alors il vous faudra finir ces trois niveau sans mourir donc des que c'est le cas et bien on a juste a appuyer sur start et recommencer le niveau depuis le début. La faille est la plus facile a faire mais les deux autres seront vraiment plus duraille mais après quelques essais vous y arriverez.

 

Ensuite un petit conseil très précieux qui va vous aider a finir chaque monde a 100%, pour cela vous devez a chaque monde récoltés un nombre de patron en papier, de confettis, de cadeau, de monstre a tuer et de tache a réaliser bien définis. Il suffit d'appuyer sur select pour voir ce qu'il y a a récolter alors surtout faite attention a bien tuer chaque monstre et récolter tous les confettis des le premier passage pour ne pas avoir a refaire un niveau juste pour un confettis car la c'est la galère assurée.

 

 

Je vous livre une bonne adresse pour pouvoir trouver des guides et une bonne communauté qui s'entraide pour platiner les jeux : http://www.psthc.fr/ .

 

 

 Tearaway ça donne quoi alors ....

 

 

Je dois dire que Tearaway a été un très bon moment vidéo-ludique pour moi, ce jeu est une bombe pour le peu que l'on ait pas perdu son âme d'enfant. Je vois ce jeu comme un livre d'histoire que nous racontais nos maman qui aurait prit vie, et c'est nous le personnage principale. Nous faisons grâce a la caméra part entière de l'histoire et je dois dire que cela ma bluffer, le jeu est beau, coloré, immersif bref il a tous pour nous faire passer un très bon moment. 

 

 

Bon certain rabat joie lui trouveront des défauts et personnellement le seul défaut que je lui trouve est la mauvaise gestion de la caméra ce qui est bien chiant pour un jeu de plateforme. Mais a part sa je n'en trouve pas d'autre et c'est le jeu qui pour moi a le plus exploité toute les fonctionnalités de la Ps Vita et rien que pour cela c'est chapeau bas. 

 

 

 

 

 

 

En conclusion ...

 

Pour finir je dois dire que Tearaway est un jeu magique qu'il faut absolument faire tant il peu réveiller l'enfant qui sommeil en nous et tant ce jeu est bourré de qualité. Et si vous avez des enfants alors ce sera encore plus de bon moment a partager, je vous conseil de vous procurer ce jeu de toute urgence et vous m(en direz des nouvelles. Et pour les chasseurs de trophées il est un jeu assez facile a platiner donc cela ne ce refuse pas. 

 

 

 


 

 

Ajouter à mes favoris Commenter (2)

Commentaires

geeko
Signaler
geeko
oui c'est un bijou c'est clair j'ai hate de voir le prochain ^^
REB1RTH
Signaler
REB1RTH
Ce jeu a fait passer mes oreillons de l'an passé pour un bonheur car ils m ont permis de jouer non stop à ce petit bijou vidéoludique !!

Édito

Bonjour a toi visiteur bienvenue dans ma chambre,  elle est ouverte presque H24 et il est pas rare d'y trouver de la lumière jusqu'au première lueur du soleil. Je te reçois donc ici étrangé afin de partager avec toi mes nombreuses passions ainsi que tous mes joyeux délire, on pourra débattre des heures entière mais je te préviens d'avance que mes coups de gueule sont très souvent fracassant. J'adore partagé des choses et échangé des avis, des bon plans etc... Donc une fois encore bienvenue en espérant être un tant soit peu intéressant. 

Archives

Favoris