l'heure n'est pas au gâteau mais au blog!!

Par kaorru Blog créé le 18/04/11 Mis à jour le 03/02/13 à 09h35

bienvenue sur mon blog 100% otaku et geek avec plein de truc sur mes avis et humeurs

Ajouter aux favoris
Signaler


bonjour , aujourdhui on va parler du jeux : Marvel vs Capcom 3 : Fate of Two Worlds

ALors dabort quesque c'est ce jeux , Marvel vs Capcom 3 : Fate of Two Worlds est un jeu de combat en 2D sur PS3. ou il y a une quarantaine de personnages de comics ou de jeux vidéo tel que spiderman , hulk , Dante ou encore Viewtiful Joe dont Le système de combo a été modifié avec pleins de nouveautés comme les Team Aerials Combos,(un combo à réaliser à plusieurs) ou le X-factor, qui permet de reprendre du poil de la bête quand on est dans un état critique.

Niveau Graphique : Alors la Capcom a tapé Fort en imitant le style comics avec ces decors sombre et personnage trés colorés apres sa plairai vraiment pas a tout le monde ce style mais la c'est tout un autre discours.

Jouabilité : Marvel vs Capcom 3 ne fait pas dans la finesse et l'assume totalement car le gameplay accessible même un peu trop accessible . Les combos et les hyper sortent avec une facilité déconcertante pour que tout le monde puisse apprécier le spectacle(il suffit juste de taper sur 2 bouton sans trop réfléchir ). Notez enfin que des contrôles alternatifs sont proposés pour simplifier la vie aux débutants mais que le résultat est loin d'être bien(il suffit de appuyé sur les bouton L1 et R1)

Durée de vie:
Avec comme meme 36 Personnages + les dlc on a de quoi jouer pour pas s'ennuie avec plein de posibilité posible pour faire une team a nos styles . On regrette tout de même le faible nombre d'arènes disponibles : il n'y en a que 9 sans compter la salle des dangers et ses décors pour le moins minimalistes.

mon avis sur le jeux :
Marvel vs Capcom 3 est vraiment un excellent titre mais il faut tout de même savoir à quoi s'attendre : ceux qui cherchent un jeu de baston « sérieux » feraient mieux de se tourner vers un Street Fighter ou un BlazBlue, ici c'est le fun et le spectacle qui priment. MvC 3 constitue en quelque sorte la base du jeux de combat pour les nuls (comme si il sagisait d'un mauel intitré ( le vs fighting pour les nuls)

Ajouter à mes favoris Commenter (0)

Commentaires

Édito

si vous voulet voir mes autre site et blog
les voila :

 

http://progames12.wordpress.com/
http://darkgamers.wordpress.com/

 

Archives

Favoris