Salut les joyeux,

Cette semaine qui représente le début de mes examens sera une longue période de travail avec peu de repos et je profite d'une petite pause pour poster mon avancer en esperant que cela vous fera plaisir.

 

 En créant un "Material" dans UDK on peu placer plusieur textures et à l'aide d'une brosse on decide de couvrir une portion de l'objet d'une texture différente ( technique du Meshpaint), c'est la technique utiliser ici avec mon pont sur lequel on y retrouve de la terre et la ou elle est plus epaisse j'y fait disparraitre ( toujours à l'aide de cette brosse) ma map de normal qui donne l'effet de volume aux briques.

Les feuilles sont des "planes" avec une map d'alpha qui donne la transparence.

 La nuit derniere j'ai bosser sur ces loupiottes qui tournent autours de ce lampadaire comme des planetes eclairantes ( idée en rapport à mon concept), ce qui créer un eclairage dynamique, le rayon des lumieres sera réduit je pense pour pouvoir les placer un peu partout.

 Toujours le Meshpaint avec une transition briques/ sol pour rajouter du naturel au monde et ne pas donner ce coté "poser" des maison sur une surface.

 Beaucoups de Mesh paint cette semaine.

 Je suis content d'en être à 26 Mb de donner pour les textures, en debut de semaine sans l'optimisation j'en etait à 120 Mb alors que la limite est de 40 *_*

 

Voilà voilou, je pense que la semaine qui arrive sera plus tourné vers ma version PSP ou je n'en suis pas tres loins aisni que la créations d'autres objets pour remplir ma scene.

La remise est pour le 17 Juin.

Merci et à la prochaine;