The Share Players
Signaler
Tests de jeux vidéos (Jeu vidéo)

Je vous conseille le test en vidéo, plus parlant et spontané que le test écrit: 

 

 

La franchise DBZ et les jeux vidéo c’est une histoire vieille comme la NES, une histoire qui a connu son apogée au milieu des années 90 alors que mangas et gaming marchaient souvent main dans la mai.  Malheureusement, beaucoup trop de jeux estampillés Dragon Ball font honte à la franchise, comme en témoignent les deux derniers essais sur la précédente génération de consoles. En effet, depuis le très bon Raging Blast 2, héritier du mythique Tenkaichi 3, les fans de Goku n’ont pas eu grand chose à se mettre sous la dent. Annoncé l’été dernier, Xenoverse endosse en plus la responsabilité d’être le premier jeu de la franchise à sauter le pas de la next-gen.  

 

La communication autour du jeu a été très prolifique : pas une semaine sans photos ou nouvelle vidéo, preuve que Bandai Namco mise beaucoup dessus. Mais ils ont de quoi rouler des mécaniques: pour une fois, le jeu semble scénaristiquement ambitieux. Grosso modo, des méchants du futur essaient de collecter du pouvoir en voyageant à l’époque de Goku, mais cela bouscule le continuum espace-temps. Heureusement, une brigade spéciale est là pour ça, chapeautée par un Kaoi Shin dédié et toute une brigade de guerriers de toutes races, dont Trunks Adulte, le mentor de l’avatar, à savoir le joueur. C’est donc l’heure de créer un perso, qui sera soit Terrien, soit Namek, soit Démon du Froid, soit de la race de Buu soit Saiyan, évidemment. La personnalisation est super poussée, tant au niveau morphologique que vestimentaire. 

 

Une fois le héros modelé, direction le monde du Temps (Tokitoki), découpé en 3 zones identiques ou presque, que l’on parcourt lentement en s’ennuyant comme un rat mort. Ce hub permet d’avancer dans l’histoire principale, de lancer des missions annexes, de personnaliser son héros ou de jouer en ligne avec ou contre d’autres joueurs. Et c’est à peu près tout. Le côté mmorpg est tellement simpliste qu’on en comprend les limites au bout d’une heure : on peut équiper son joueur de vêtements aux propriétés diverses, d’attaques apprises ou achetées, d’objets de soin ou qui boosteront teporairement les stats de l’avatar. A chaque montée en niveau, on lui attribuera des points à répartir dans la santé, le ki, l’attaque, etc. Basique, et c’est tout. En parlant avec les autres policiers du temps, on peut lancer des quêtes annexes (nécessaires pour monter en Xp) mais c’est rare, la majeure partie du temps ils se contenteront de vous dire deux phrases sans queue ni tête. 

Le plus intéressant sera(it) donc le scénario du jeu, avec son idée de base assez originale pour la saga. Malheureusement s'il est sympathique de voir en cinématique quelques détails de l’Histoire être changés, le rythme et la mise en scène sont pitoyables. Les méchants changent un détail, le héros intervient, rectifie cela en gagnant un combat, et s’en va poursuivre les méchants à une autre date. C’est tout. Aucune interaction avec Goku et les siens, qui ne s’étonnent pas de voir un type sorti de nulle part pour les aider - alors que Trunks avait été sacrément questionné quand il était arrivé du futur. On enchaine donc dix secondes de cinématiques avec des combats répétitifs, pour revenir nous emmerder dans le hub d’où on lancera une autre mission. Voilà, c’est tout. 

 

C’est donc une grosse déception, avec un background plutôt bien trouvé, il y avait matière à faire tant de choses! Au final tout ce qui entoure les combats est vite inintéressant, redondant et pas vraiment ergonomique. Les rares bonnes idées de personnalisation du perso ne pèsent pas lourd face au reste… 

 

Le coeur du jeu reposant toutefois dans les combats, on pourrait éventuellement pardonner la nullité de l’enrobage sous réserve que la baston soit fun à jouer. Mais non, impossible. Pourquoi? Parce que le plus mauvais dans ce Xenoverse, ce sont les combats ! Alors qu’avec les épisodes PS2 ou les premiers volets PS3/360 les développeurs avaient largement de quoi s’inspirer en bien, ils a fallu qu’ils se calquent sur le dernier sorti, Battle of Z. Mauvaise idée, surtout qu’ici ça semble encore moins bien branlé que sur cet opus. Du coup, jouer une partie en prenant du plaisir relève de la mission impossible. Dans des arènes atrocement petites et non destructibles, il s’agira de réussir à locker correctement le bon ennemi, de ne pas avoir la nausée quand la caméra s’emballe, de ne pas rigoler quand 6 saiyans tapent tous dans le vide, faute d’avoir réussi à se locker et de ne pas pleurer quand on réalise que le jeu ne propose que 6 ou 7 combos différents, tous identiques entre tous les persos du jeu. Alors les attaques spéciales ont beau être nombreuses, elles finissent souvent dans le vide. Ou elles s’écrasent sur un bâtiment, laissant un bel impact de météore… qui disparait une seconde plus tard. OUPS.

 

Ma vidéo l’explique plus en détail, mais il suffit juste de jouer une partie à 3 contre 3 dans l’horrible vaisseau de Frieza, ce couloir circulaire où imprécisions, lags, et caméras folles seront vos pires ennemis, pour comprendre à quel point ce jeu est mauvais. Une fois de plus, Bandai Namco prend les fans de DBZ pour des vaches à lait qui achètent sans réfléchir. Honteux. 

 

Cerise sur le tas de merde, techniquement le jeu est complètement indigne d’une… PS3, alors quand on y joue sur « next-gen », ça fait encore plus tâche. Musiques dégueulasses, textures pauvres, mise en scène même en deçà de ce qui se faisait il y a 10 ans sur PS2… Sérieusement, c’est tellement light qu’une Wii le ferait tourner sans sourciller. Inadmissible.

 

Bref après avoir passé la journée dessus, je suis violemment dégouté car j’étais sûr que ce serait au moins un bon jeu. Je n’attends plus depuis longtemps le remplaçant de Tenkaichi 3, mais au moins quelque chose qui s’en rapprocherait. On est très très loin du compte. 

 

Ce qui fonctionne le mieux dans Xenoverse, c’est la com’ autour du jeu, très forte puisqu’elle a réussi à vendre une daube à un vieux singe comme moi, pourtant très méfiant d’habitude, et encore plus quand il y a Son Goku sur la pochette. Bref à moins de collectionner les jeux DBZ, inutile de perdre des sous dans cet opus, car mêmes les fans hardcore auront du mal à avaler le Senzu cette fois-ci. 

 

 

Bienvenue sur The Share Players !

The Share Players c'est une chaîne indépendante qui teste les dernières nouveautés jeux vidéo, et qui donne le meilleur point de vue possible: celui des joueurs.

The Share Players, c'est des gameplay commentés, des lives, des let's play, des analyses, des débats, des astuces... Sur PS4, Xbox One, Wii U, PS3, Xbox 360. 

Pour nous suivre : https://twitter.com/TheSharePlayers

------------Notre dernière émission:   Réalité Virtuelle & Augmentée : pour le player ou pour le pire? 

--

Nos autres (super) émissions: 

#0 (Pilot) : Bilan de la première année de la Xbox One: 

#1 On assassine Unity 

#2 Un an avec la PS4

#3 Tout sur la Playstation Experience

#4 On ressuscite la Wii U

#5 Les jeux vidéo de 2015: les 50 sorties les plus attendues

#6 Pad Academy Episode 1 : Splinter Cell Blacklist (Wii U) `

#7 3DS, PS Vita, Smartphones : Quel avenir pour le jeu portable?

Voir aussi

Jeux : 
Dragon Ball Xenoverse
Ajouter à mes favoris Commenter (55)

Commentaires

louisnguyen
Signaler
louisnguyen
Je pense que c’est un site magnifique. Il me donne beaucoup d’information utile et intéresant. Vous pouvez nous Partager les information, les idées. Merci beaucoup
http://www.jeuxzone....x/dragon-ball-z
bluren
Signaler
bluren
Pour y avoir jouer aussi sur xbox one avec la version française, je pense que ce genre de jeu est fait pour jouer en coopération, le fait que le mode online n'est pas encore sortie pour la version française fait que ce test n'est pas très complet. De plus je ne suis pas d'accord sur les combats, je le trouve assez nerveux et a force d'entrainement on peux voir qu'il y a un peu plus de profondeur que de faire toujours les même combo (step cancel, pouvoir annuler des attaques avec d'autres ou meme essayer de faire des attaque combinais entre amis). Forcement ça ne vaut pas les jeux de versus en terme de profondeur mais c'est déjà beaucoup mieux que les épisodes précédent. En plus si on est fan de dbz, niveaux contenu le jeu est monstrueux. Apres c'est le premier de la série donc il y a toujours des défauts comme le manque de transformation comme tu la citer mais aussi la destruction du décors qui est assez minable et graphisme pas très next gen sauf pour les animations qui sont franchement bien faites. d'autre personnage manquant même si ça ne me dérange pas tellement. Bref je trouve ce test un peu trop sévère a mon gout après chacun son opinion mais je pense que ce jeu est vraiment bien pour un premier volet.
Atila
Signaler
Atila
j'annule ma préco Amazon direct!
sangoku51
Signaler
sangoku51
Le jeux est acceptable sans plus.A avoir pour les fans de la série pour les quelques attaque final bien réussie,les cinématique et la personnalisation de son personnage. Les fans de défis Hardcord passer votre chemin...
Pour moi le meilleur depuis Tenkaichi3 sans pour autant lui arrivé a la cheville.
De toute maniere il n y aura pas de gros changement tant que les jeux DBZ sortiront sur toute les plateformes car ça limite forcement les développeurs.En gros moi je le prend comme une mise en main d un futur bon DBZ
Monsieur Ji
Signaler
Monsieur Ji
Okay... bon, que le jeu ne soit pas parfait, ça tout le monde a l'air d'accord, un peu partout. Vu les qualités sur la création de perso surtout, je pense que ce que demande le peuple, c'est que le gameplay soit "acceptable", et pas "horrible". S'il est acceptable, on va kiffer avec tout ce qu'il y a autour, et on attendra un jeu suivant pour avoir mieux. Comme d'hab avec DB quoi...
Sker
Signaler
Sker
Concernant les persos je vais un peu calmer l'ambiance: oui, il y a une quinzaine de Goku, qui correspondent à divers moments de l'histoire MAIS ils ne sont pas du tout personnalisables: le Goku n°4 peut se transformer en Super Saiyan, mais le Goku suivant n'a "que" le Super Saiyan 2 et celui d'après le 3. Ce dernier ne peut pas recharger son Ki tandis que le précédent ne peut pas se téléporter.... Pas possible d'avoir un Goku "complet", et c'est pareil pour tous les persos. C'est franchement dommage et assez frustrant, j'aimais le fait de pouvoir monter le Goku ou le Vegeta "de ses rêves", voir des persos plus exotiques comme Zarbon, Kiwi ou Kaoishin. Là tous les coups, transfos et habilités de toutes les variations des persos sont imposées. Et certains choix sont vraiment pas cools. D'autres oui, à la limite ça se rapproche d'un jeu de VS fighting classique où caque perso à ses avantages et ses inconvénients. Pour autant je pense que ça ne se justifie pas dans le gameplay, mais bon.

En tous cas pour les missions, ce qui me semble avoir le plus d'intérêt vu comment le versus classique contre l'IA est nul, on ne peut pas personnaliser les persos.

Aussi, il y a beaucoup de persos absents. Gohan Ado SSJ2 est là, c'est une transfo du Gohan Ado SSJ.

Concernant ma prise en main, j'en suis à plus de 20 heures de jeu et sans me vanter je suis très à l'aise avec ce genre de jeux, les ayant tous fait et étant gros joueur de versus fighting. Peu probable donc qu'après autant de temps je sois passé à côté du système de jeu. Et donc je le répète : ceux qui aiment des jeux de combat (ou les jeux DBZ tout court) avec de la profondeur, des subtilités et une marge de progression risquent de violemment déchanter. C'est vraiment pauvre côté gameplay dans les combats. On a déjà joué a tellement mieux que c'est forcément décevant.

Pour le lock faut juste éviter de bouger la caméra sinon y'a des risques que ça change de cible, puisque dans ma config manette en tous cas, les deux se font au stick droit. Je joue en configuration manette "C", peut-être est-ce cette config qui pose souci? Même si c'est le cas, c'est inacceptable.
sangoku51
Signaler
sangoku51
Slt.J ai le jeux depuis hier .Et si je suis assez d' accord avec toi de manière général sur les défauts du jeux.
Il me semble malgré tout que tu sois passé a coté de deux choses .
1-Il est possible a Goku de recharger son KI grace aux compétence.
2-Soit ton jeux bug,soit ta manette bug ,ou alors tu es nul car le système de lock fonctionne parfaitement.

Au final 2 des pires défauts que tu dénonces n existes pas.Maintenant je pense que l on va avoir le droit a 3 suite du jeux et qu il faudra attendre le dernier pour avoir un jeux tres bon .Celui la vaut le coup d oeil malgré tout rien que pour voir un Genkidama suivis du célébre Kame Hame Ha a la suite(jamais fais jusqu ici).Donc pour moi a avoir absolument mais pas au prix de 60 euros c est clair .
para
Signaler
para
Je viens de regarder une vidéo des perso.
J'ai compté grossomodo 140 perso transformation et tenues de chaqun comprise. Part exemple gohan tenu guerrier galactique. Mais pas vus gohan ado SS2 😕
para
Signaler
para
C'est pas faux, j'y es aussi penser.. Puis dbz et un manga emblématique. Donc meme si le jeux n'est pas terrible le fais qu'il y es écrit dragon ball sur le boîtier, Peut importe la qualité les fan de dbz l'auront. C'est des malins. Au moins ont c'est que se n'est probablement pas le dernier.
Monsieur Ji
Signaler
Monsieur Ji
Pour moi, la destruction des décors, la simplicité du MMO et la taille des arènes sont des défauts, mais seulement de petits défauts. En tout cas ils ne sont pas suffisants pour faire qu'on ne prendrait pas de plaisir à jouer au jeu. Ce qui m'inquiète vraiment c'est le lock et le système de combat, parce que si on n'a pas de plaisir à se battre ou que ça nous énerve, là c'est sûr c'est le gros défaut. Mais encore une fois, je n'ai entendu personne qui a joué à la beta ou aux versions récentes parler de ça, donc ça me laisse perplexe. Peut-être qu'il y a aussi une prise en main, Sker, tu n'y as joué que quelques heures après tout, j'ai entendu bcp de gens dire qu'il fallait un certain temps d'adaptation.
yyo09
Signaler
yyo09
namco bandai ne peut pas refaire pour l'instant un jeux comme BT3 ou B3 car s'ils fesaient cela cela voudrait dire qu'ils ne feraient plus de jeux dbz avant un moment car ils auraient fais le meilleur jeux dbz. Tu ne peux pas prendre un concept de jeux qui va tellement plaire au joueur qu'il durera pour des dixaines d'années. I
Imaginon, un dbz avec un mode histoire comme celui de budokai tenkachi 3 celui ou tu as 5 modes histoire differents, 250 perso(tranformation inclu), toutes la map entierremnt destructible,des graphismes très fidèlle, un system de combat a la BT3 avec des truc de budokai 3 sympa comme le fait de louper la fusion ou le fait de pouvoir lancer un QTE, de pouvoir personnaliser tous ce que l'on veut, de faire des cinématique du manags mais dans les modes histoires. Tous cela n'est pas possible car du coup Namco bandai perdrait du fric.
para
Signaler
para
Ok merci pour l'info. Sa me rassure un peut ☺
Monsieur Ji
Signaler
Monsieur Ji
Apparemment plus que ça, parce qu'il y a un nombre impressionnant de variations. Genre rien que pour Goku, il y a 15 formes différentes, selon l'époque, avec différents coups etc. Donc je crois qu'on est vachement au-dessus de 60, sûrement à plus de 100.
para
Signaler
para
Donc il faut compter environ une 60ene de personnage transformation comprise.
para
Signaler
para
Pffffff tres tres déçu.
Monsieur Ji
Signaler
Monsieur Ji
Sans compter les transformations.
para
Signaler
para
Merci.. Un peu dégoûté mais bon. Pas de forme 2 et 3 pour freezer je trouve sa vraiment décevant. Idem pour cell.
Monsieur Ji
Signaler
Monsieur Ji
47.
para
Signaler
para
Salut. Combien de perso exactement?
Monsieur Ji
Signaler
Monsieur Ji
Cher Sker, tes arguments sont très convaincants, et comme je l'ai dit, j'appréhende maintenant clairement ce jeu que j'étais pourtant sûr d'acheter Day 1. Ce qui me perturbe dans tout ça, c'est quand tu parles de bâclage, du fait que le studio n'en a rien à foutre. D'habitude c'est vrai, mais là, je pense que ce qui a mis tout le monde dans le vent, c'est le fait que pour une fois on a une vraie idée de scénario original et on a de vraies options de customisation pour le perso, tout ça chapeauté par Toriyama, corrigez-moi si je dis des conneries. Pourquoi se donner tant de mal pour cette ambition-là si c'est pour faire de la merde sur tout le reste ? Moi je dirais plutôt incompétence que jem'enfoutisme, non ?
Sker
Signaler
Sker
Je tiens à clarifier un point : je ne descends pas le jeu car "il n'est pas comme BT3", mais parce qu'il est MAUVAIS !

BT3 c'est un jeu qui a 10 ans, qui accuse donc son âge mais qui, comme les 5 épisodes l'ayant précédé sur PS2, ont fait l'unanimité à leur époque. Depuis, on a eu d'autres jeux mais aucun n'aura marqué son temps comme les 6 premiers opus PS2. Et malgré leurs tares, ils étaient (et sont toujours) fun à jouer, avec une profondeur certes relative, mais plus travaillée que Xenoverse.

Aujourd'hui, je considère que Xenoverse est un mauvais jeu car :

- techniquement il en dessous du minimum qu'on serait en droit d'attendre sur....PS3.
- il est trop limité, simpliste et répétitif dans son aspect mmo/rpg. Tokitoki se parcourt trop lentement, et y'a rien à y faire
- on ne rentre jamais dans l'histoire; malgré une bonne idée de base, la nullité de la mise en scène gâche tout
- le système de combat est râté : ultra répétitif, mal calibré, sans marge de progression et rempli de bugs de collisions
- le système de lock part en sucette; des fois on est délocké sans raison et surtout le stick droit qui sert à bouger la caméra sert aussi à changer de cible... alors souvent en voulant juste recentrer l'action sur l'ennemi qui nous fait face, on change de cible, et plus possible de rechanger... du coup impossible de taper l'ennemi juste à côté, qui nous défonce la gueule quand nous on tape dans le vide. et ça arrive SOUVENT
- les arènes sont minuscules, les murs invisibles grossiers et les décors ne se détruisent pas (à part une ou deux maisons, sur tout un village...) ; pire les impacts disparaissent au bout de deux secondes
- options de jeu ridicules : pas de difficulté réglable, vs limité à une arène, personnages originaux imposibles à customiser...

Ce qui est bien dans le jeu:

- la création sur mesure d'un perso
- tes centaines de possibilités de customisation, c'est très complet
- la personnalisation de son style de combat
- le casting plutôt complet malgré les oublis

Donc voilà j'espère que ça clarifie les choses, je ne suis pas un "rageux", juste un passionné de jeux vidéo fan de DBZ (comme beaucoup de monde) et qui en a marre de voir un éditeur profiter de l'amour qu'on porte à ce manga pour ne faire AUCUN EFFORT pour fournir un bon jeu. Namco Bandai a sorti à la va vite un patchwork de différents jeux déjà sortis, sans faire le moindre investissement pour rendre son jeu agréable. Voilà d'où vient ma colère, et tant mieux si certains ont la "chance" de ne plus être regardants sur la qualité, mais ce n'est pas mon cas : 50 ou 60€ c'est une somme, et compte tenu de ce que le marché propose au même prix, c'est tout simplement du VOL. Voilà, n'hésitez pas si vous avez des questions j'y répondrai avec plaisir ! Puis on se détend : ce n'est QUE du jeu vidéo !!
bilouze34130
Signaler
bilouze34130
comment obtenir le jeux stp
Gouzi
Signaler
Gouzi
""LUNA PARKle 08/02/2015 à 23:26
Test vulgaire, insipide, bourré de fautes.. Encore un ignare qui se prend pour un journaliste !
Non franchement c'est juste pas possible ! ""

Commentaire sans structure, n'y argument, mais y a pas de fautes, ce serait dommage sur si peu de mot.
Encore un imbécile qui se prend pour un critique...
Franchement on voit que rien n'est impossible
Monsieur Ji
Signaler
Monsieur Ji
Je suis très déçu après avoir regardé cette première video review du jeu. Moi aussi j'en attendais beaucoup. Cependant, si certains points semblent impossibles à contester (les cratères qui disparaissent après 2 secondes, la pauvreté du MMO...), j'aimerais mettre un peu d'eau dans le vin du critique en rappelant que Tenkaichi 3 était bien marrant pendant quelque temps, mais qu'on en arrivait à refaire les mêmes combats et les mêmes techniques tout le temps, c'était spammé à mort, le mode histoire était pourri et les techniques des milliards de persos étaient pour beaucoup des copier-coller. Donc faut pas déconner non plus, si c'est ça la référence de DBZ en jeu vidéo, tout de suite la critique qui suit va perdre en crédibilité. Ce qui m'embêterait le plus dans la critique serait le problème de lock, mais j'ai regardé des tas de vidéos récentes sur youtube, de gens qui jouent contre l'IA, contre d'autres en ligne, à deux ou à six, et pardon mais le problème ne semble pas aussi flagrant que le critique le dit. Si c'était une telle catastrophe, je pense que ça sauterait aux yeux. À mes yeux, les persos se trouvent relativement bien pour se filer des gnons dans la tronche. J'ai quand même des réserves pour Xenoverse qui me fait peur en raisons des points évoqués dans la critique, mais attention à ne pas basculer dans une opinion trop biaisée non plus.
Dovakhiin2.0
Signaler
Dovakhiin2.0
Alors, je me fiche des fautes, j'en fais aussi, des "euh" entre chaque phrase, je ne comprends même pas pourquoi ça dérange tant de gens et comment ils osent utilisé ça pour contrer une vidéo qui, je pense, a été faite sans script.
Bref, ce que je te reproche, c'est de, si j'ai bien compris, basher le jeu parce que ce n'est pas un copié/collé de tenkaichi 3 ?.. Alors oui, ce jeu était bon, il était même excellent, l'un des meilleurs, LE meilleur pour beaucoup de monde. Mais il faut avoir du recule et faire preuve d'un tant soit peu de "professionnalisme" j'ai envie de dire, même si ce n'est pas ton métier.
Il faut reconnaître les qualités et l'innovation de ce jeu. On peut faire NOTRE personnage, on peut choisir la race et même le sexe !! (prends ça, Ultimate Tenkaichi !) Il apporte une autre approche de l'histoire, bien sur pas trop différente, faudrait pas que les auto-proclamés fans-hardcore choppent des ulcères. De nouveaux persos, et même si c'est très limité, pouvoir ce déplacer librement dans un environnement """ouvert""", je crois que c'est une première pour un jeu Dragon Ball, sauf erreur de ma part (sauf MMO et autre) C'est donc avec la plus grande naïveté que je vais le compter comme une qualité ^^.
Et il me semble que si on échoue sur certain moment scénaristique, ça change le déroulement de l'histoire sans te faire perdre... Mais je ne suis pas sur donc je ne vais rien affirmer.
C'est surement vrai que le jeu a des défauts, mais je suis désolé, ce n'est pas un défaut de ne pas être la copie conforme d'un autre jeu ! Même si je me pose aussi la question du pourquoi tel ou tel persos ne sont pas la alors qu'ils étaient dans BT3, je suis comme tout le monde ^^.
J'ai apprécié ton teste, parce que tu dégage une espèce de bienveillance et on sent que tu es un vrai fan de DB mais c'est aussi ton plus gros défaut je n'y ai vu aucune objectivité, il est beaucoup trop personnel si je puis dire.
Soit ce comme est déjà beaucoup trop long...

The Share Players

Par Sker Blog créé le 01/12/13 Mis à jour le 20/05/17 à 11h05

The Share Players : les jeux-vidéo par les joueurs, pour les joueurs

Podcasts, émissions, débats, analyses, gameplays commentés, lives, astuces, tutoriels, vidéos insolites… et plus si affinités !

Ajouter aux favoris

Édito

Bienvenue sur The Share Players !

 

 

The Share Players, c’est la chaîne Gaming qui vous offre le meilleur point de vue possible : celui des joueurs ! 

 

Podcasts, émissions, débats, analyses, gameplays commentés, lives, astuces, tutoriels, vidéos insolites… et plus si affinités ! 

 

Pas mal de next-gen, un peu de rétro, des coups de gueule et beaucoup d'amour. Garantie en 1080p et 60fps constants, sans downgrade. 

 

Suivez-nous ! 

   

Youtube   : youtube.com/c/theshareplayers

Twitter      : @TheSharePlayers 

Facebook : facebook.com/theshareplayers

Instagram : instagram.com/theshareplayers/

iTunes       : http://apple.co/1JrKmR8

Podcast    : feeds.feedburner.com/theshareplayers

Archives

Favoris