Les humeurs de Bahamut

Par Bahamut Blog créé le 02/05/11 Mis à jour le 09/04/15 à 22h23

Il est toujours difficile de décrire quelque chose qui est en perpétuel évolution. Alors, on va dire que la direction principale du blog, c'est un peu de tout mais surtout du jeux vidéo et des geekeries.
Sur ceux bonne lecture!

Ajouter aux favoris
Signaler
Anti-morosité

Certain d'entre vous ont peut-être un chat. Et depuis quelques temps, vous avez, peut-être, remarqué qu'il faisait souvent les mêmes actions: Mettre la moitié de sa litière à côté, faire ses "pattes de chat" sur vous. Voir même vous fixer de manière bizarre...

Cela a surement le don de vous agacer. Vous vous dites alors que "les chats, c'est des con***rds" (dixit Régis Robert - Nerdz). Et bien, d'après l' auteur de l'image (Matthew Inman) qui suit, votre gentille petite boule de poils essaye tout simplement de vous TUER!!!

 

 

Alors si vous aussi, vous avez été victime d'une tentative d'assassinat de la part de votre chat. Venez témoigner en laissant un commentaire.

 

BONUS: 

Kwiskas,  (Les Nuls)


N'oubliez pas que vous pouvez me retrouver sur Twitter: @Bahamut_fr 

Ajouter à mes favoris Commenter (3)

Commentaires

Filss
Signaler
Filss
www.theoatmeal.com

:thumbup:
Bahamut
Signaler
Bahamut
Ah bah, voilà! Je l'ai le nom de l'auteur.
Je vais tout de suite le mettre dans l'article
Biketto
Signaler
Biketto
Y'a pas le copyright de Matthew Inman !

Édito

PEGI

 

Depuis mon plus jeune âge, j'ai baigné dans les jeux vidéo. D'abord avec mes cousins puis avec les amis. Et à l'âge de 8ans, j'ai enfin eu ma première console: Une Super Nintendo! Ma vie de joueur avait alors commencé: Gameboy Pocket, N64, PS1, PS2, PSP, DS, Wii, Xbox360 et bien sûr PC. Sans compter, les autres consoles auquelles je jouais chez des potes. Bref, vous l'aurez compris, je ne suis pas un jeunot mais je ne suis pas vieux non plus. Du moins pas encore...

Mais pourquoi créer un blog ? Pour parler de ce que j'ai envie bien sûr! Mais de quoi, je peux bien avoir envie de parler ? De l'actualité vidéo-ludique évidement,du retro-gaming mais aussi d'un tas d'autres choses que je vous laisserez découvrir au fur et à mesure des articles.


"Ce qui m'interesse dans les articles qui ne m'intéresse pas, c'est que je ne les lis pas. Ca me laisse plus de temps pour lire les autres". (Phillipe Geluck)

 

Bonne lecture




Archives