Les humeurs de Bahamut

Par Bahamut Blog créé le 02/05/11 Mis à jour le 09/04/15 à 22h23

Il est toujours difficile de décrire quelque chose qui est en perpétuel évolution. Alors, on va dire que la direction principale du blog, c'est un peu de tout mais surtout du jeux vidéo et des geekeries.
Sur ceux bonne lecture!

Ajouter aux favoris
Signaler
Fréquence musicale

Cet article inaugure la catégorie "Fréquence musicale". Cette partie du blog étant réservé à la présentation des musiques qui squattent mes enceintes. Les clips présentés seront parfois drôles, parfois tristes, quelque fois commercial mais toujours de qualité. Enfin,on s'comprend...

 

 

Il est maintenant temps de vous faire découvrir ou redécouvrir l'un des artistes les plus corrosifs que je connaisse:


DIDIER SUPER

Didier Super fait la pose

 

Didier Super est un artiste déjanté qui se sert de l'humour pour souligné l'absurdité de nos sociétés. Il faut souvent prendre ses textes au second degrès voir au 36ème degrès. L'objectif ? Choquer le public pour forcer les gens à réfléchir.

Petit exemple: Le racisme, c'est quand tu prends pas la peine de connaitre la personne pour la détester.

 

Mais le meilleur moyen de comprendre, c'est encore de regarder des extraits de son "oeuvre". Le premier dénonce d'une manière spéciale la misère sociale. Tant dis que le second s'attache à la mal traitance des enfants ou plutôt à son dégout qu'ils lui suggèrent.

Marre des pauvres (Didier Super)

Marre des pauvres par D_Super


Les enfants (Didier Super)

Didier Super chante "les enfants" par LePostfr


Si jamais vous voulez en découvrir un peu plus sur ce chanteurs atypique, je vous donne le lien de son site officiel: www.didiersuper.com

Et si jamais vous voulez réagir, n'hésitez pas, les commentaires sont fait pour ça ;-)

Ajouter à mes favoris Commenter (5)

Commentaires

oz_fromsl
Signaler
oz_fromsl
un de mes artistes préférés, on ne sait jamais si à quel degré prendre ce qu'il raconte. Et ces concerts sont épiques :thumbup:
Fear_The_Reaper
Signaler
Fear_The_Reaper
Didier Super ! J'adore ce type, il y a une chanson qui s'appelle "Arrête de te la péter" je crois qui est pas mal.
Turass95
Signaler
Turass95
Arh ! J'ai beau être me croire tolérant j'en ai marre des pauvres et trop osez pour moi.
Snake_in_a_box
Signaler
Snake_in_a_box
On va tous crever!
Multani
Signaler
Multani
J'ai encore en mémoire sa prestation dans une émission télé, un truc assez ignoble sur la religion.
Les gens sur le plateau ne savaient pas trop s'ils devaient rire ou pas.
Un artiste vraiment atypique et pas sortable, et quelque part ça fait du bien.

Édito

PEGI

 

Depuis mon plus jeune âge, j'ai baigné dans les jeux vidéo. D'abord avec mes cousins puis avec les amis. Et à l'âge de 8ans, j'ai enfin eu ma première console: Une Super Nintendo! Ma vie de joueur avait alors commencé: Gameboy Pocket, N64, PS1, PS2, PSP, DS, Wii, Xbox360 et bien sûr PC. Sans compter, les autres consoles auquelles je jouais chez des potes. Bref, vous l'aurez compris, je ne suis pas un jeunot mais je ne suis pas vieux non plus. Du moins pas encore...

Mais pourquoi créer un blog ? Pour parler de ce que j'ai envie bien sûr! Mais de quoi, je peux bien avoir envie de parler ? De l'actualité vidéo-ludique évidement,du retro-gaming mais aussi d'un tas d'autres choses que je vous laisserez découvrir au fur et à mesure des articles.


"Ce qui m'interesse dans les articles qui ne m'intéresse pas, c'est que je ne les lis pas. Ca me laisse plus de temps pour lire les autres". (Phillipe Geluck)

 

Bonne lecture




Archives