Rouages et Dentelles

Rouages et Dentelles

Par Ashlotte Blog créé le 31/03/11 Mis à jour le 19/12/14 à 01h52

Ajouter aux favoris
Signaler

 

La fin de l'année approchant , je crois qu'il est bon de regarder en arrière dans le temps , et de faire un constat assez accablant : Voilà presque un an que je suis sur gameblog. Tout d'abord, merci à tous de m'avoir intégrée dans votre...Hmm...Communauté agréable et dans laquelle je rigole et m'instruis beaucoup. Cela-dit, il y'a, à la veille de la fin de l'année, un autre constat bien plus triste à faire :

J'ai presque rien pu bouffer de l'année. Il faut se rendre à l'évidence, comme vampire, je suis nulle. J'ai été obligée de vol...emprunter à l'hôpital du coin des poches de sang pour pas mourir d'anémie, et en chasse, je suis à peu près aussi douée qu'un rabatteur du sud-ouest qui a 3 grammes dans le sang. Malgré mes compétences élevées dans toutes les conventions sociales vampiriques, je me suis rendue compte que si je me dépêchais pas de changer vite-fait mes habitudes, j'allais devenir toute sèche. Et ça, je pouvais pas le tolérer. Il fallait changer ça. Après quelques recherches sur des sites un peu undeground et avoir fait des réunions d'anciens hémophiles anonymes, j'ai décidé de changer mes habitudes alimentaires pour quelque chose de plus sain et consistant : La bidoche, la Chair, le Steak, Les entrailles. Bref, que du bon.

Et on ne change pas la nature d'une pest...une vampirette aussi facilement. Il me fallait plus que des résolutions du nouvel an pour m'y mettre. Il me fallait un miracle. Et qui peut accomplir des miracles ? Non. Pas Jésus. Enfin si, il peut, mais on est en froid depuis un moment. Non, je veux bien entendu parler d'un gros bonhomme tout rouge : Mar...Heu...Le PAPA NOWEL.

 

Oui, j'avais décidé, en mon état de créature de la nuit , de rédiger une lettre au père noël, dont voici le brouillon, en exclusivité ultra-mondiale (pour faire quelques likes en plus, j'ajoutes la mention Overleak.)

Cher Papa Noël


C'est Ash', ta vampirette préférée que tu aimes tant.J'éspère que tu vas bien. Moi , ça va moyen, j'ai le ventre qui gargouille. (Haha, t'as pigé ? Vampire, gargouille...? Non...Bon.) J'ai été très très très très sage cette année, et du coup, j'étais en train de me dire que j'allais t'écrire une lettre, parce que je pense qu'on sait toi et moi que j'ai mérité quelques cadeaux cette année. Alors ce qu'il me faudrait, c'est quelque chose qui me permette de survivre à cet hiver : Tout d'abord, il me faudrait manger quelque chose de consistant. Et je suis pas vraiment équipée pour ça. Si tu peux y faire quelque chose, ce serait avec plaisir. Ha, et puis tant qu'on y'est, ajoutes une option pour que je me les pèle moins dans ma crypte, parce que comme j'ai pas payé le chauffage depuis un moment, je suis un peu en froid avec le temps dehors. J'aimerais que tu m'apportes mes cadeaux le plus vite possible , parce que tu sais que je suis pas très patiente.

P.S : Ne cherche pas rodolphe, il est en ma possession. Il serait dommage qu'il lui arrive quelque chose, n'est-ce pas père noël ?

Une petite heure plus tard, qu'elle n'était pas ma surprise d'enfant innocente lorsqu'un joli petit paquet se tenait sur le pas de ma porte ? Après avoir libéré le renne volant , je me précipitais, les larmes aux yeux, vers ce providentiel présent .

 

Après avoir ouvert (déchiqueté) le magnifique paquet cadeau, je découvrais avec joie le kit parfait de la petite dévoreuse de chair ! (Richement illustré.)

Ca doit être l'édition collector, c'est pour ça.

 

 

Alors voici l'unboxing de mon cadeau de noël, reçu un peu en avance!

   

Déjà, j'ai reçu des doudounes qui me permettront de pas crever de froid. Celà dit, je me demande comment est-ce que je vais caser les neufs queues (oui, neuf !) livrées dans le paquet . (Vas-y Papi, fais-toi plaisir.)

Mais le clou du spectacle, c'est quand même cette magnifique dentition qui, à n'en pas douter, me servira à bouffer à ma faim dans l'année qui vient.

 

 

Oh, et j'ai reçu de quoi décorer ma crypte, du coup, j'installerais ça quand j'aurais le temps. Enfin bref, je suis sûre que ma nouvelle "moi"  vous plaira.

 

 

Ajouter à mes favoris Commenter (20)

Commentaires

Myu-chan
Signaler
Myu-chan
han les oreilles et la queue de kistune, JE VEUX JE VEUX, où on peut avoir ça ? *o*
Miss V.
Signaler
Miss V.
Kitsune ! Joli choix ! ;)
Ashlotte
Signaler
Ashlotte
Très clairement . :3
jinks
Signaler
jinks
ça fait un moment que tu nous répète toujours pareil, tu te fou de notre gueule oui !!!!!
Ashlotte
Signaler
Ashlotte
continuez à espérer . Peut-être que si vous êtes très gentils, je vous montrerai une de mes twintails :3
Papi Culo <3
Signaler
Papi Culo <3
+1 jinks! :rtfm:
jinks
Signaler
jinks
Perso j’attends toujours une VRAI photo parce que c'est bien beau de ce vanté mais sans du concret ça sert à rien
Papi Culo <3
Signaler
Papi Culo <3
Quelle métaphore magnifique..... :wub:

Nan j'déconne ><

Mais pour moi tu viens d'atteindre le upper level de la femme demon, une espèce de déesse maléfique du sexe ultra high level, tellement skillée que personne peut test'.

Mais je vais tenter de gravir ce mont Olympe pour épancher ma soif de gloire et atteindre le prochain job level de mon humble rang de serviteur.

Je sais pas mais depuis ta métamorphose un trophée comme toi ça doit bien taper dans les 1.500.000 XP facile. À ce rythme-là je pourrais être rebirth avant l'heure :bave:


Va falloir que j'uppe à mort mon skill "drague" parcequ'il y a du pain sur la planche.
Ashlotte
Signaler
Ashlotte
J'étais déjà la forme de vie ultime. Je change juste la sauce qu'il y'a sur les pâtes de la perfection.
Critobulle
Signaler
Critobulle
Une vampirette-renarde à neuf queues ? :o Grâce à Kaminos tu es devenue la forme de vie Ultime !!!
Papi Culo <3
Signaler
Papi Culo <3
><


Pour le cadeau ou pour kyūbi?? Ou les 2?? ><
Kaminos
Signaler
Kaminos
Papi Culo, tu serais pas Breton ? Parce que t'es bien à l'ouest là.


Sinon pour les gens qui suivent pas trop

http://fr.wikipedia....i/Femme-renarde
Papi Culo <3
Signaler
Papi Culo <3
carlos: sur mon ipad ca me fait un sigle lecture barré :( Mais je connais la chanson en tant que lover devant l'éternel B)

Tu crois que si je recopie les paroles et que je l'offre en présent à la Déesse Kyūbi elle se rendra compte du subterfuge??


Kaminos: ahah! C'etait donc bien ça! :D Bien vu et super cado qui profitera je l'espère à toute la communauté de Gameblog.

Peut être qu'avec le ventre plein elle sera moins détestable, ça sera déjà ça de gagné! Un peu moins farouche aussi ça serait bien ...... (ぬ。ぬ. ) [/Believe]
Kaminos
Signaler
Kaminos
T'as pas intérêt à te transformer avant Noel.
carlos-van-tairun
Signaler
carlos-van-tairun
Non, c'est "hello" de Lionel Richie, la puissance des paroles.... Bizarre pour la vidéo, ça passe très bien chez moi et j'ai testé avec Opera, Firefox et Explorer.
Papi Culo <3
Signaler
Papi Culo <3
Hey mais je tilte. C'est quand même pas le cadeau de nowel de Kaminos tout ça, si?? :D

Comme j'avais lu un truc sur plusieurs paquets ^^

Si c'est ça je crois qu'il faut remercier Kaminou pour cette nouvelle Ash plus bo... meilleure que jamais! :champion: Par contre si c'est ça t'as un peu grugé sur la date :evil:

Bon je vous laisse je vais déchaîner ma fougue sur mon animal de compagnie (un hamster).
Papi Culo <3
Signaler
Papi Culo <3
La video passe pas mais je dis que c'est "i call it love" de Lionel Ritchie :P C'est ça?? Et je parie que j'ai fait plein de fautes dans ma phrase en voulant me la péter anlophone... ><


Bon sinon Ash, t'as vu je me suis pas trop étendu sur le coup des 9 queues -_- Après tout c'est entre toi et ta conscience ce genre de choses...

Mais j'aime beaucoup les femmes qui savent se montrer généreuses :wub:


Bukkake All !!
carlos-van-tairun
Signaler
carlos-van-tairun
Attend Papi, j'appelle mon pote Lionel pour t'aider.

Papi Culo <3
Signaler
Papi Culo <3
9 ?!?!?!?!? O......M.......F........G............ :shock3: Vas-y oucement quand même ><

Sinon bah tu le sais sans doute déjà mais je plussoie la transformation en démon renard et les grosses doudounes, tout ça :3 Mais vraiment...... :wub:

Bon un tout petit peu plus que ça en fait :bave:

:excite:

En tout cas j'espèreque tu vas trouver de quoi te repaître tout au long de l'année avec tous ces atouts atomiques et que tu trouveras l'amour qui n'est pas dans le pré contrairement à la croyance populaire, mais jamais vraiment loin.

Et sans doute plus près qu'on le pense... Je dis ça.... :whistling:

Ne vas pas croire que je suis l'homme idéal pour toi ou ce genre de choses :blush:

Rhoooo voilà tu me fais rougir.... Mais qu'est ce qu'il nous arrive, Ash?.........


Is it that thing everybody's calling love?? ♥
Sirtank
Signaler
Sirtank
Un véritable Eden ta crypte semblerait et oui la nouvelle Ashlotte accro au Kaminoserie ne pourra que nous conquérir euh nous plaire :genre:

Archives

Favoris