Rouages et Dentelles

Rouages et Dentelles

Par Ashlotte Blog créé le 31/03/11 Mis à jour le 19/12/14 à 01h52

Ajouter aux favoris
Signaler
Quoi? Quel jeu?

Je vous laisse seul répondre à cette question après avoir regardé cette petite vidéo fort intéréssante , dans laquelle un joueur de Skyrim décide de No-cliper hors des limites de skyrim, pour trouver ...Des tonnes et des tonnes de map peu ou pas texturées, correspondant aux régions de Cyrodill (oblivion), Morrowind (Du jeu éponyme), Hammerfall, Black Marsh, ect...Le monde entier n'y est certes pas représenté , mais pas mal de terre immergées le sont !

 

 

Les terres mappées représentent au final approximativement la surface suivante du continent de tamriel :

 

 

Autant dire que celà laisse le champ ouvert à un nombre d'extension officielles (ou de mods, dans le pire des cas) ma foi fort intéréssant. Qui n'a jamais rêvé de revisiter Daggerfall ou Morrowind ? Ce sera peut-être possible dans un futur plus proche que vous ne le pensiez !

 

A bon entendeur, salut, mes petites citrouiles !

Ajouter à mes favoris Commenter (6)

Commentaires

Strife
Signaler
Strife
Daggerfall et Morrowind on y adéjà eu droit dans d'autres jeux en même temps...
Vu l'état de Morrowind ceci dit y'a plus grand chose de vivable donc ça ferait un add-on sympathique, genre le début de la recolonisation, y'aurait juste les bordures; et ça parlerait aux vieux pécéistes :P

Par contre les autres zones y'a de quoi faire des jeux à part entière avec, et c'est ce que fait généralement Bethesda ;)
Onink
Signaler
Onink
La classe, ils ont même pensé à modéliser la grande tour de la citée impériale! :o
X-K
Signaler
X-K
Un add-on reproduisant intégralement Hammerfell ou Valenwood, je pense qu'il ne faut pas trop l'attendre, car ça serait limite un nouveau jeu à ce stade-là. Bethesda a plus pour habitude de nous offrir un morceau de région supplémentaire, généralement (l'île de Bloodmoon et la Capitale elfe noire de Lansanglot pour ce qui est de Morrowind, le royaume daedra de Sheogorath pour ce qui est d'Oblivion).

Maintenant, il était déjà possible de voyager hors-frontière dans Oblivion en désactivant les frontières, j'étais allé personnellement jusqu'aux extrémités de Morrowind :) . Il est vrai cependant que les fans avaient réussi de beaux projets à l'époque, la reproduction de l'Elsweyr (magnifique) mais aussi les mods, toujours en cours de réalisation (je crois), destinés à modéliser Morrowind et Skyrim
yog yog
Signaler
yog yog
C'est un bonheur d'imaginer que les dlc pourrait apporter les Anciennes régions à ce jeu.
MrPomme
Signaler
MrPomme
Hummmm des extensions qui ajouteraient les continents déjà présents dans les précédents Elder scrolls avec moultes quêtes, le rêve orgasmique :bave:
Glid
Signaler
Glid
En général, je suis plutôt sceptique sur ce genre d'hypothèse ; peur de la déception touça.
Cependant, la bonne surprise que ce jeu a été pour moi et la passion des dévs qu'il doit y avoir derrière me donne vraiment envie d'y croire. J'imagine déjà un Bordeciel en pleine tourmente avec l'Empire et des luttes aux frontières qui nous donneraient l'occasion de faire un peu de tourisme.
Vivement les add-ons, nom d'une pipe!

(Au passage, même s'il y a quelques terres sous l'eau, je crois que la majeure partie de ce qui est présenté est du genre hors de l'eau, donc Émergé :) )

Archives

Favoris