Les archives d'Aperture

Par Glados Blog créé le 30/10/12 Mis à jour le 04/06/15 à 15h09

Oh! C'est vous? Vous tombez mal je suis en pleine reconstruction de mon installation Aperture Science ravagée par un certain abruti parti faire un tour dans l’espace.
Atlas, P-Body, tendez donc une chaise et une part de gâteau à nos invités pendant que j'actualise les archives d'Aperture....

Ajouter aux favoris
Signaler

 

 

L annonce du report d Uncherted 4 et les réaction ardentes du net m ont données envie d exprimer mon point de vue sur ce report, ainsi que les dites réactions.

 

Premièrement sachez (lecteurs) que je comprend et partage cette déception car je voulais jouer à ce jeu fin d année. Cette annonce nous renvoie dans les pires moment de l année 2014 et de ces nombreux jeux reportés, parfois pour un succés attendu, parfois l inverse - Watch dogs, The order qui divise et fait couler de la merde numérique en barre pour une histoire de durée de vie et de jeu film interactif!- .

Ce report  est il une banane ou une bonne raison? Et bien je pense que oui car cela à l air d être un report de plus de 2 mois, on passe d une sortie fin 2015 à printemp 2016, c est trop long pour être un simple lifting graphique a mon avis et on peu imaginer des ajouts de contenu et/ou des réglages de gameplay, et bien entendu quelques modification sur le scénario.

Personnellement, je n ai pas de raison valable de m énerver comme cerains au point de vouloir (soit disan tcar y as une bonne part d trolls et de paroles en l air) passer sur le pc ou xbox one . Je fus indigné de lire des messages du genre 'la ps4 et xbox one son les consoles du report d exclus, bonne raison de passer sur PC' = ok tu me rapelle depuis combin de temps tu attend GTA V et tu dit rien la par contre! ou encore haha bien fait ps4 la xbox one est meilleure niveau exclus! ), les reports sont pas nouveaux les gars et ne font ni l echec d une machine ni la victoire de l autre. J aurais été bien plus choqué d apprendre son annulation ou une sortie baclée.

Je pense d'ailleurs que si ça avait été le report de BF hardline ou autre jeu Tiers  on aurait entendu PERSONNE ! On entre encore une foi dans le Exclu bashing nauséabond pour justifier qu on a bien fait de choisir l autre machine qui ne subit pas de report d exclus...pas si vite cela existe des deux cotés et tant qu Halo Gardians est pas encore sorti  il peu tout aussi bien subir le même sort. Et si cela arrive, je me fait le serment de fermer ma gueule (comme je le fait sur le topic  Uncharted 2016)  et pas tomber dans le panneau du xbox bashing.

Il faudra un jour que la communauté des gamers grandisse et passe plus de temps à finir ses jeux en retard plutôt que de se plaindre sans arrêt de tout ety de rien. Surtout que d ici la fin d année, combien de jeu à terminer allez vous avoir ? Je ne pens pas que vous sere en chacal de jeu à faire à ce point non?

Sur ce, j ai des jeux et séries à finir (et 1er septembre on aura MGS V phantom pain pour patienter ;)  )

Ajouter à mes favoris Commenter (4)

Commentaires

KingTeDdY
Signaler
KingTeDdY

Si la console avait justement fait un four cosmique par la peur des gens à se lancer, certains jeux ne se seraient peut être pas confirmé (grosse spéculation mais quand on sait que les éditeurs et dev sont ravis de savoir que le parc de ps4 et de xbox one est bien installé, ils peuvent relancer les idées de suites ou nouvelle licences) .

 

Ouais ou les constructeurs se seraient bougé le cul pour sortir des jeux (Et peut-être des bons :genre:).

Glados
Signaler
Glados
Oui j ai oublié de mettre cet argument, impossible de le réfuter ;) Mais passer sur ps4 je le regrette pas car certain jeux que j ai fait cross gen m auraient surement vite gavé sur ps3/xbox 360. Bien sur c est compréhensible d être déçu par ce report mais je continue de penser qu ils y a pas de mauvais acheteur de ps4 ou de xbox one. Si la console avait justement fait un four cosmique par la peur des gens à se lancer, certains jeux ne se seraient peut être pas confirmé (grosse spéculation mais quand on sait que les éditeurs et dev sont ravis de savoir que le parc de ps4 et de xbox one est bien installé, ils peuvent relancer les idées de suites ou nouvelle licences) .
KingTeDdY
Signaler
KingTeDdY
Comme sopor je pense que ça a juste à voir avec l'idée qu'on a de la rentabilisation d'une console.
Quand t'achètes une machine maintenant (Via une promo spéciale par exemple) en te disant que tu vas avoir telle ou telle exclusivités dans l'année et que finalement ces jeux sont reportés à l'an prochain ça fait quand même mal au cul. Et c'est encore pire si d'ici la date de sortie la console subit une baisse de prix.
sopor
Signaler
sopor
Rien à voir avec de l'exclue bashing c'est simplement que les exclues sont les jeux les plus attendus par les joueurs, elles justifient de prendre une console plutôt qu'une autre. Donc quand il y a report il y a forcément déception.

Édito


 

Oh mon Dieu! (chui dans l'espace!), je me suis finalement lancé, après de nombreuses hésitations du genre aurais-je le temps, la motivation ou des lecteurs (les vrais pas les fictifs ou l'Adventure Core...), vont il m'insulter et me dire que je suis encore plus inutile qu'un jouet de Happoy Meal? Et bien si je pouvait leur répondre vous savez ce que je leur dirait? *Chui dans l'espace* Dégage toi tu est sensé dériver dans le vide spatial et éventuellement retomber dans le monde de Skyrim grâce à un certain Easter Egg!

De quoi vais je parler? Car je n'ai pas le talent de Zik et ses pinguouins, donc je ne suis pas la pour faire concurence, juste détérer du sujet, parler de robots (ce que je préfère après les gâteaux), de ces choses de la vie qui vous donnent envie de lancer des neurotoxine set pas mal d'autres choses histoire d'animer un peu ma page.

ur ce, je vous laisse sauter dans le f...heu je veux dire savourer ce délicieux gâteau dans la slale suivant en attendant mes premiers sujet.

 

Coordonnées:

Twitter:  GladosPlay4

Facebook: Julien GladosparadoX

PSN: GladosparadoX

 

 

Jeux PS4 en cours:

 

 

 

 

 

 

Jeux PS4 attendus:

 

 

 

Archives

Favoris