La baignoire d'Archimède

Par 3uReka Blog créé le 21/09/13 Mis à jour le 31/08/15 à 17h36

La dentelle et l'excès de beaux mots ne seront pas les standards de se blog, néanmoins l'argumentation et le débat auront tout à fait leur place aux cotés d'avis généralement biens tranchés et sans détours. Causons maintenant !

Ajouter aux favoris
Signaler

Comme vous le savez peut être, ou pas d'ailleurs, j'ai participé pour la troisième année consécutive au Noel de Gameblog, organisé de main de maître cette année par notre maman Noel collective, j'ai nommé Minmay.


Trève de bavardage, je sais que vous êtes qu'une bande de voyeurs qui veulent simplement s'extasier devant mes cadeaux. Mais avant cela je dois quand même vous dire qui à été mon père Noel cette année. Et bien il s'agit de l'un des nombreux exhilés de l'année, de l'avengif numéro "chauve souris", le grand Fouals !

Voyez plutôt ce que ce génie du format animé m'a offert :

Je vous en prie, bavez maintenant. En plus du mot tout mignon et trollesque juste ce qu'il faut sur la rédac' de gb, en plus du dessin à colorier à l'éffigie du meilleur papa Noel de 2014, en plus du manga Mario qui m'a l'air complètement allumé (mattez moi ces yeux bordel oO), notons tous ensemble ce Marel Deluxe sur lequel je pourrais me faper des heures durant (en faisant gaffe de pas souiller les pages, evidemment) tellement il est beau *_*

Alors, je le dis, encore encore et encore : Merci !


Et là, je vous connais, vous êtes observateurs, vous avez vu le titre de mon article, et vous vous demandez certainement quel est cet étrange bonus que je mentionne ...

Et bien sachez qu'outre le Noel de GB, j'ai également participé à un évènement organisé par le Grand prophète, l'homme qui a sa propre religion, le ban le plus retentissant de l'histoire de la C&B, vous l'avez deviné je parle bien sûr de Krystal Warrior.

En effet j'ai pris part au concours de la Muerte Of Death ou CMOD pour les intimes, et comme une bonne nouvelle n'arrive jamais seule, j'ai reçu les dessins remportés le 23, pile pour Noel, jetez donc un oeil à son talent :


Ouai je sais, certains seraient prêts à tuer pour le Brütal Legend (mon Darcky, si tu vois ça <3), que voulez vous, la classe on l'a ou on l'a pas ...

 

Et c'est donc sur ces jolies photos que je vous souhaite à tous de joyeuses fêtes de fin d'année, de merveilleuses crises de foie, et que je cris haut et fort : LA COMMUNAUTE DECHIRE ! ! ! !

Ajouter à mes favoris Commenter (0)

Commentaires

Édito

Souvent les gens ils parlent d'eux dans leurs éditos et en plus il font ça bien. Ce sera pas mon cas *_*

Mon Twitter, si ça interesse des gens : Dubé Thomas (car oui c'est mon petit nom)

Archives

Favoris