Le Danonicromicon
Signaler
Insolite

Mon top de la Gen !

Kikoo la communauté ! Comment vous allez? Bien ou bien?
Enfin bref, on est pas la pour papoter, mais bien pour vous présenter mon Top de la Génération. Vu que c'est l'heure des bilans, eh bien, je me suis dit que moi aussi, j'avais des choses à dire sur cette génération ! 

Allez voici mon Top de la Generation !

8ème - Call Of Duty - World at War !

Quel jeu ! Gameplay top ! Graphisme top ! Et puis franchement, de ce taper la Seconde Guerre Mondiale, trop ouf quoi !

7ème - Call Of Duty - En Marche vers Paris
Quel jeu ! Gameplay top ! Graphisme top ! Et puis franchement, de ce taper la Seconde Guerre Mondiale, trop ouf quoi !

6ème - Call Of Duty - Ghost

Quel putain de jeu !! Et puis ce multi de dingue ! Et cette campagne solo digne de Sir Michael Bay ! 

5ème - Call Of Duty - Modern Warfare

Olaalala ! La c'est du gros gros niveau ! Ce multi de folie quoi ! Et puis encore une fois, quelle campagne SOLO ! Mais OUF quoi !

4ème - Call Of Duty - Black Ops 2

Franchement cette vision tourmentée du futur qui déchire  !! Franchement trop vrai quoi ! J'ai un peu moins aimé le multi sur celui-la. Trop de cheater. Mais l'univers crée est si ouf qu'il reste un jeu exceptionnel !

3ème - Call Of Duty - Black Ops

Gros level que ce Black Ops !! Le multi était vraiment dingue quoi ! J'en ai mis des Head Shot bordel ! 
Et puis Mason quoi ! Cte personnage super profond et super bien travaillé. Je me demande bien pourquoi le cinéma s'inspire pas plus de COD?!

2ème - Call Of Duty - Modern Warfare 3

Franchement la tuerie ce MW3 ! La troisième guerre mondiale ! Mais comment c'est trop ça ! Je me demande comment personne a pu y penser avant quoi ! 
En tout cas, l'un des meilleurs COD ! Et surtout l'un des MEILLEURS JEU de la GEN !

1er - Call Of Duty - Modern Warfare 2

OLALALALALA ! La leçon de jeux vidéo !! Tout est fou dans le jeu ! Multi ! Solo ! Et puis cette aventure ultra ouf quoi ! Non mais vraiment, je vois pas comment faire mieux après Modern Warfare 2 quoi ! Ca reste le meilleur jeu de la GEN quoi ! 

Il faudrait peut-être un Modern Warfare 4 sur PS4...

Voila pour mon top de la Generation ! Je vois pas mieux que Modern Warfare 2 quoi ! Franchement, les gars, j'ai jamais touché à un jeu si ouf ! 
Bon y aura les vieux haters de m***e qui vont me sortir leur Battlefield pourave la !!! HAHAHAHAA Mais sérieux, quoi, un jeu avec un solo pourrave, un multi moisi et des graphismes bof, qu'est-ce que peut faire contre COD quoi ?! 

Soyons sérieux quoi ! 

En tout cas, ca a été un plaisir de partager mon top avec vous les gars ! 

Tchouusss et on se revoit sur le multi de Ghost hein !

Voir aussi

Groupes : 
Call of Duty
Ajouter à mes favoris Commenter (39)

Commentaires

Ecikk
Signaler
Ecikk
Génial ! A montrer à MiMic,premier fan de la série
korigan_fou
Signaler
korigan_fou
Excellent, et mention spécial pour " Sir Michael Bay" ! :lol: :lol: :lol:
Fouals
Signaler
Fouals
Putain j'ai raté ça !
Dehell
Signaler
Dehell
J'allais faire un truc dans le genre, mais je like quand même. Parce que je t'aime bien.
BlackLabel
Signaler
BlackLabel
Ça c'est du top ! :D
-Dan-
Signaler
-Dan-
Merci Tobi ! :lol: :lol: :lol:

L'idée m'est venue et je l'ai posté comme ça x'D x'D

Je penserais pas que ça ferait un "tel effet".
Tobitake
Signaler
Tobitake
G
G
Dan :worship: :lol:
micablo
Signaler
micablo
Pas grave, je ferai encore plus fort :P
-Dan-
Signaler
-Dan-
Merci Micablo ! :lol: :lol:

Désolé d'avoir pourri ta version @_@
micablo
Signaler
micablo
Bon ben j'annule mon faux top du 25 décembre...TT_TT
GG quand même! :lol:
-Dan-
Signaler
-Dan-
:lol: :lol:

Je suis les pas de mon illustre prédécesseurs Gamer :genre:

@Kurokami : C'est 5euros pour reprendre le concept... Activision m'a tout appris $.$
Kurokami
Signaler
Kurokami
Sinon ça manque de Battlefield ici.
Kurokami
Signaler
Kurokami
Enorme ! Tu m'as donné une putain d'idée au passage pour mon top des jeux de la gén' :P
Le Gamer aux Mains Carrees
Signaler
Le Gamer aux Mains Carrees
Pffffff, t'es qu'un hater ! Retourne jouer à Call of d... OH WAIT !
Loundra
Signaler
Loundra
Entre le top de Kelun et Insolite...mon cœur balance !
-Dan-
Signaler
-Dan-
De rien Kadaj !


Kévin est au service de la communauté :worship:
-Dan-
Signaler
-Dan-
HAHAhAHAHAH ! C'est écris dans la salle ou ils font leur brainstorming :genre: :genre:
Strife
Signaler
Strife
Ne sous-estime pas la bêtise humaine (une maxime que les producteurs de CoD ont faite leurs) ;)
-Dan-
Signaler
-Dan-
:lol: :lol: :lol: :lol: C'est trop gros sur certain passage pour que ce soit crédible :P
Kelun
Signaler
Kelun
En fait, j'attend la gars qui va prendre ce top au sérieux.
-Dan-
Signaler
-Dan-
@Kelun : Cible facile, je l'admet :lol: :lol:
Conk3r
Signaler
Conk3r
Haha, bien joué garçon ! :lol:
Kelun
Signaler
Kelun
Je like pour la prise de risque. :genre:
-Dan-
Signaler
-Dan-
:lol: :lol:

Non mais si ça va en Home, je vais recevoir des menaces de Mort ! :D
Strife
Signaler
Strife
C'est la Home direct là, avec la horde de gamins qui va like parce que t'as vu, t'as trop raison quoi! :lol:

Le Danonicromicon

Par -Dan- Blog créé le 14/06/11 Mis à jour le 23/09/14 à 15h44

BOOMBOOM !TATATATATA !! BOOOM !! ARGGH !!

Bienvenu dans l'espace d'expression de mes nombreuses personnalités.
Choisissez vos préférées et suivez-nous.

Une bise.

Ajouter aux favoris

Édito

Le Danonicromicon  is back !!! 

C'est la rentrée mes coquins !!! Beaucoup de choses qui vont changer et naître dans ce magnifique blog ! 

 

Vous verrez bien ! Allez ! Je vous aime mes grosses coquines ! 

 

 Jeux en cours:




Archives

Favoris