Le Danonicromicon
Signaler
Photoshoperies

Photoshoperies | Les fonds de tiroir !

K-Turok-Ami !
Last-Last-Part of the Great Fucking Photoshoperies !

Eh oui ! J'ai été suppper réactif ! Je sais, je sais, les gars, c'est la grande classe ! En tout cas, voici les demandes (tardives, on peut le dire) de Kurokami !! 
Certaines assez bizarres, que je ne connaissais pas du tout... mais alors pas du tout. J'espère Kuro que je ne me suis pas planté.

ENJOY !

Eh oui ! La dernière fournée de Photoshoperies !
Je sais bien que vous êtes tout triste parce que je m'arrête... Le temps des vacances est terminé ! Malheureusement, je ne sais pas si je serais là ce week-end, donc je ferme les demandes !!!!!

Bonne soirée tout le monde !
J'espère que tout cela vous aura plu les gars !

Demandez hein ! Demandez ! Mais vous ne les aurez pas tout de suite

PS : Je m'en vais me reposer ! Et jouer à FTL et Lone Survivor !

Ajouter à mes favoris Commenter (15)

Commentaires

-Dan-
Signaler
-Dan-
Ah oué ! Ca a rien à voir ! En effet !


Bah j'ai tapé Siegheart sur google image et je crois qu'il m'a automatiquement corrigé en SIEGHART ! :S :S
Kurokami
Signaler
Kurokami
Lol, je disais juste que j'aimais beaucoup ton travail mais que tu t'étais gouré sur le perso de Sieghart (http://cdn.myanimeli...rs/16/88040.jpg).

Mais même si c'est pas le bon Sieghart que tu as fait, je trouve l'image sympa - d'ailleurs il sort d'où celui que tu as trouvé ?
-Dan-
Signaler
-Dan-
Kurokami, j'ai rien bité @_@
Kurokami
Signaler
Kurokami
Elles sont superbes encore une fois ! Tu t'es juste planté sur Siegheart qui sort tout droit du manga d'Hiro Mashima, Rave - a.k.a Rave Master en version animée ^^. Mais l'image est quand même sympa :P

Encore un grand merci, tu as été super réactif :D
-Dan-
Signaler
-Dan-
Ah mais demande Chris, demande ! Je suis encore en Liberté jusqu'à Lundi ! :P
Chrisleroux
Signaler
Chrisleroux
Une fois de plus tu ne t'es pas loupé !


Dommage pour les photoshoperies je venais de tilter que jms je ne t'avais fait de dmde. Tannnnnt pis. :lol:
MagicPie
Signaler
MagicPie
Et ouais ;)
-Dan-
Signaler
-Dan-
Hotline Miammmiii !!!! Je me disais bien que j'avais deja vu son nom quelque part !! :o :o
MagicPie
Signaler
MagicPie
Hotline Miami entre autres, mais pas seul. Il a aussi participer à Experiment 12 dont j'ai parlé, il a réalisé le dernier chapitre. ;)
-Dan-
Signaler
-Dan-
Il a fait quoi d'autre l'ami Jasper? :3
MagicPie
Signaler
MagicPie
Oui il est prenant ce jeu. En même temps c'est Jasper Byrne donc normal ;)
-Dan-
Signaler
-Dan-
La je suis au 7ème jour ! :D :D :3
C'est quand même fou, je suis a fond dedans !! :D
MagicPie
Signaler
MagicPie
Je fais pareil quand j'y joue, une sacré ambiance.
-Dan-
Signaler
-Dan-
Je l'ai sur Vita ! J'ai mis le casque + dans le noir... FANTASTIQUE !!! :D :D
MagicPie
Signaler
MagicPie
Ah t'as acheté Lone Survivor finalement :P Il est très bon hein ;)

Sinon encore de bien belles toshoperies.

Le Danonicromicon

Par -Dan- Blog créé le 14/06/11 Mis à jour le 23/09/14 à 15h44

BOOMBOOM !TATATATATA !! BOOOM !! ARGGH !!

Bienvenu dans l'espace d'expression de mes nombreuses personnalités.
Choisissez vos préférées et suivez-nous.

Une bise.

Ajouter aux favoris

Édito

Le Danonicromicon  is back !!! 

C'est la rentrée mes coquins !!! Beaucoup de choses qui vont changer et naître dans ce magnifique blog ! 

 

Vous verrez bien ! Allez ! Je vous aime mes grosses coquines ! 

 

 Jeux en cours:




Archives

Favoris