Le Danonicromicon
Signaler
Photoshoperies

Photoshoperies | Next Gen 11

La Fin, chers amis !
Un joli post !

Ce sont toutes les demandes de Tobitake ! Qui m'a laissé choisir les personnages de chaque jeux ! 
Donc voilà, voici ces demandes et mes choix !

Trois personnages de Street Fighter : Gouki, Ryu et Ken !


Deux personnages de Baldur's Gate : Saverok et Minsk et Arthas de Warcraft.


Encore deux nouveaux personnages, cette fois de Samurai Champloo : Jin et Mugen et un petit Gordon Freeman, assez classe et sobre.


Vash et Knives de la magnifique série Trigun.


Et on termine par deux images de BloodBowl, le champion Orc et une image de match !

C'est terminé !! Eh oui ! C'est finis !
Les photoshoperies sont terminés chers amis ! Cette vague Nouvelle Génération a été une des plus belles que j'ai jamais faite. Sans compte du boulot que certains filous d'entre vous m'ont filés...
Mais ! Je suis très content du résultat.

Et j'espère que vous aimerez aussi !

Bonne journée les gars (oui, il est 00h48) !

Un bise à tous !

PS : Au dodo maintenant avec ma DS et ma nouvelle partie de Pokémon Noir... 

Ajouter à mes favoris Commenter (27)

Commentaires

-Dan-
Signaler
-Dan-
J'avoue il manque Cyber Akuma, je te le ferais Gamer :lol:

Merci beaucoup Ariakkan :wub: !!!!
Ariakkan
Signaler
Ariakkan
Arthas :wub: Beau travail, comme d'habitude :)
Le Gamer aux Mains Carrees
Signaler
Le Gamer aux Mains Carrees
Nan mais clairement, il manque cyber akuma.
Tobitake
Signaler
Tobitake
C'est marrant pdt 10h de jeu après tu connais toute les répliques et tu coupe tous les commentaires xD
Lord_darcky
Signaler
Lord_darcky
C'était voulu :P
-Dan-
Signaler
-Dan-
J'ai vite fait jouer a BloodBowl j'avais énormément accroché à l'ambiance du jeu ! C'était super fandard ! :lol:

@Tobitake : C'est corrigé ;)
Tobitake
Signaler
Tobitake
Je les ai lu avec la voix de Jim et Bob :lol:
Lord_darcky
Signaler
Lord_darcky
"Tooooooooooooooooooooooooooooouchdoooooooooooooooooooooooooooooooooown !"

"Mais non voyons il a confondu le ballon avec la tête d'un de ses adversaires !"

"Ha ha ! Ça c'est bien jouer ! Mais où est le ballon maintenant ?"

(Tous joueurs de Bloodbowl va lire ce passage avec la voix des deux commentateurs :ninja:)

J'aime beaucoup les deux images de BloodBowl :P
-Dan-
Signaler
-Dan-
Je corrige cette petite étourderie de suite :lol:
Tobitake
Signaler
Tobitake
Ahah j'aime bien "le fan de naruto" quand on passe sur mon pseudo.
Tobitake
Signaler
Tobitake
Presque incollable :P
Tobitake
Signaler
Tobitake
Et d'ailleurs c'est Sarevok pas Saverok :P
-Dan-
Signaler
-Dan-
T'es incollable sur Street toi ? :o :P

Ouais ctait galère pour Minsk :S
Tobitake
Signaler
Tobitake
Non c'est vrai, même de fan art et tout ...
Tobitake
Signaler
Tobitake
Euh non Gouken leur apprends pas l'Ansatsuken, enfin un dérivé moins violent dans lequel le coup ultime est le Shoryuken et il est interdit à Ryu de s'en servir normalement ahah :genre:
-Dan-
Signaler
-Dan-
Ouais j'étais sur Wikipédia pour la ptite description de Ryu ;)
Tobitake
Signaler
Tobitake
Ouais Cyborg Akuma, c'est dans la série des Marvel vs Capcom cette série du mal que je déteste.

Ah mais c'est que t'as révisé ton Wiki avant de venir. Bon je le sais par coeur mais c'est parce que je suis un peu trop beaucoup fanboy.
-Dan-
Signaler
-Dan-
Pas beaucoup de photo pour Minsk ! :(
-Dan-
Signaler
-Dan-
Gouki, frère de Gouken qui apprend à Ryu et Ken l'Ansatsuken. Sauf que ces deux la pratiquent une forme moins violente, moins meurtrière :P
Tobitake
Signaler
Tobitake
Ah et Minsk avec son hamster QUI PRENDS UN PUTAIN D'EMPLACEMENT D'ARME RAPIDE CET ENFOIRE DE HAMSTER. ET QUAND ON CLIC DESSUS MINSK AIME PAS. J'aimerais bien le tuer ce hamster.
-Dan-
Signaler
-Dan-
Cyborg Akuma !! :lol: :lol:
Tobitake
Signaler
Tobitake
En gros ce coup c'est LE coup ultime de l'art martial de Gouki qui est un art martial d'assassinat. L'art martial de Ken et Ryu est un dérivé du même art martial par exemple. Gouki est le frère du mentor de Ryu et Ken :)
Tobitake
Signaler
Tobitake
Ben dans SSF4 AE y'a Oni, Gouki et Evil Ryu. Mais après y'a des anciens jeux de la série où y'a souvent des persos chelou avec cette super, comme peut être Cyborg Akuma ou d'autres conneries dans le genre.
Tobitake
Signaler
Tobitake
Ouais sa position quand il a fini son Shun Goku Satsu, mate ça : une compilation de cette super mythique de TOUT les jeux dans lesquel Gouki, Evil Ryu ou d'autres utilisateur de cette dernière sont présents :



Mais ma préféré restera bien sûr celle de 3.3 (à la fin) :

-Dan-
Signaler
-Dan-
Trop sylé !! *3* *3* *3* Mais ya trop de personnage qui l'utilisent :o

Le Danonicromicon

Par -Dan- Blog créé le 14/06/11 Mis à jour le 23/09/14 à 15h44

BOOMBOOM !TATATATATA !! BOOOM !! ARGGH !!

Bienvenu dans l'espace d'expression de mes nombreuses personnalités.
Choisissez vos préférées et suivez-nous.

Une bise.

Ajouter aux favoris

Édito

Le Danonicromicon  is back !!! 

C'est la rentrée mes coquins !!! Beaucoup de choses qui vont changer et naître dans ce magnifique blog ! 

 

Vous verrez bien ! Allez ! Je vous aime mes grosses coquines ! 

 

 Jeux en cours:




Archives

Favoris