Le Danonicromicon
Signaler
Photoshoperies

Photoshoperies | Next Gen 2

The Empire Strife Back
Les demandes d'un homme pendu haut et court sur la place publique.


Vous voulez des femmes fortes? Voici Baiken, Agrias et Chie !


On enchaine par une ligne plus diversifié : Asuka, le légendaire Raphael et enfin Ryogo.


On passe à légèrement plus sérieux avec ces trois personnages : Caim, Aya Brea et Rikimaru.


Et on entame la dernière ligne droite avec Kain et
Gustave avant de passer à une dernière partie Bloody Roar qui commence par la petit Uriko qui a bien changée depuis le premier opus.


Et les derniers Long, le Tigre, Shenlong, son clone et Bakuryu la Taupe, version jeune.

Et voila pour le seul post de la journée ! Les demandes de Strife ont été assez compliquées par moment (notamment Kain, Gustave, Ryogo et les personnages de Bloody Roar) mais je m'en suis pas trop mal sorti. Sauf peut-être Long...
Enfin, je chipote !

J'espère que ça vous plaira à tous. Et surtout à toi Strife !!

PS : Vous pouvez le faire descendre de la corde, il est pardonné.

PS² : Message important, puisque c'est un remerciement public a votre participation ! Ca fait vraiment plaisir et j'espère que ca vous branche toujours autant ! Voili voilou...

Ajouter à mes favoris Commenter (25)

Commentaires

-Dan-
Signaler
-Dan-
:lol: :lol: Faudrait que je me le refasse une de ces quatre x'D Mais il est tellement long a terminer...
Strife
Signaler
Strife
Ben j'ai amené mon wanzer en révision et de là ça a rapidement empiré :P
-Dan-
Signaler
-Dan-
Je me demandais, si tu n'avais pas été pris dans une bataille de méchas (CF. l'avatar) ! :D

Ravis que ça te plaise Strife :wub:
Strife
Signaler
Strife
ENFIN! Deux jour que je suis parti, je ne vois ça que maintenant mais quelle joie, quelle allegresse!

Merci mon -Dan- , c'est juste superbement magnifique, surtout qu'en effet pour trouver du Kain version Blood Omen etc. c'était pas donné (bon t'as fait avec les suites parfois mais je ne t'en tiendrai pas rigueur) :D

@Kahn: Votre compliment m'honore, soyez-en assuré ;)

@Liehd: Un jour je vais me sortir les doigts du cul et faire un article pour défendre ce pauvre jeu de dragonnades pour névrosés suicidaires si mal compris, histoire de rétablir la Vérité :P
-Dan-
Signaler
-Dan-
J'enregistre alors ;) ;)
Le-Hobbit-Ninja
Signaler
Le-Hobbit-Ninja
Ok je mettrais ta seconde bannière^^.
Bah alors, Sora et Xemnas, Max payne, optimus, et le ninja.
-Dan-
Signaler
-Dan-
Surtout Chie :wub: :wub:
Kahnettan
Signaler
Kahnettan
Chie, Asuka, Kain.

Décidément, ce Strife est un homme de gout, à défaut d'avoir un pseudo original.
Ariakkan
Signaler
Ariakkan
Image IPB

Au travail Dan :yes:
-Dan-
Signaler
-Dan-
Des personnages, les gars, des personnages :lol:

Non parce que des Kingdom Hearts, ya des MILLIONS de PERSONNAGES !! x'D x'D


Mais de rien ;) ;)
Merci encore Hobbit :P

PS : T'as foutu quoi de ma bannière GTA? :genre:
Le-Hobbit-Ninja
Signaler
Le-Hobbit-Ninja
Moi je voudrais bien que tu fasses max payne 3, kingdom hearts, trasnformers la chute de cybertron, mark of the ninja. sTP.
Merci encore pour ces magnifiques photosphéries !
-Dan-
Signaler
-Dan-
j'ai cru que tu avais perdu tes identifiants :genre:

Pas de souci Martinman ;)
Juste que d'un coup, je ne te voyais, vil fripon :P
Martinman
Signaler
Martinman
@-Dan-: Je suis pas vraiment disparu, tout comme je ne suis pas vraiment revenu... Je trouve plus mon compte sur GB (pas littéralement hein, j'ai pas perdu mon mot de passe, bande de nuls), et quand je passe, c'est rapidement... Mais sans jamais passer par la communauté... Pas envie de m'investir, pas grand chose à faire... Voila quoi...
Le Gamer aux Mains Carrees
Signaler
Le Gamer aux Mains Carrees
Cadeau : http://www.gameblog...._drakengard-ps2
:evil:
-Dan-
Signaler
-Dan-
Euh... Du skills, j'irais pas jusque là, mais je gribouille quelques trucs. J'en avais mis quelques uns sur Deviant art :
http://matedan.deviantart.com/
Ariakkan
Signaler
Ariakkan
Non mais y a quelque chose à faire avec ces vignettes ^^.
El-Koala
Signaler
El-Koala
Des cartes SW dans un cahier ? Tu veux dire que tu as aussi des skills avec du crayon et du papier ? J'aimerais bien voir ça. :)
-Dan-
Signaler
-Dan-
Si tu savais :lol: :lol:
Mon rêve de gosse était de bosser pour les mecs qui faisait les cartes DBZ ! Quand j'étais plus grand, j'avais défoncer un cahier à faire des cartes SW, plus de deux cent, a base de format paysage pour les cartes actions et portrait pour les personnage, crayon de couleur, definitions....

Purée !! Souvenir.

En tout cas, merci encore Ariakkan ! :D

Merci a tous, ça fait vraiment super plaisir ;)
Ariakkan
Signaler
Ariakkan
La classe, tu pourrais en faire un jeu de cartes ^^.

Pour la prochaine fournée, un Thrall (époque Warcraft III) me ferait bien plaisir :)
-Dan-
Signaler
-Dan-
Merci Martinman !! :D :D :D

Tu avais disparu récemment hein :ninja:
Martinman
Signaler
Martinman
Y a Chie donc... Y a CHIE DONC... Y A CHIE DONC !!!

Non, sérieusement, c'est la classe, et je crois pas te l'avoir dit pour tes autres posts d'ailleurs ;)
-Dan-
Signaler
-Dan-
Merci Beaucoup Conk3r !! :D :D :D
Conk3r
Signaler
Conk3r
Toujours aussi stylé :D
-Dan-
Signaler
-Dan-
:lol: :lol:

Qu'est-ce qu'il a ce jeu? :o :P
Le Gamer aux Mains Carrees
Signaler
Le Gamer aux Mains Carrees
Il a osé te demander du Drakengard.
Je le vire de ma liste d'amis.

Le Danonicromicon

Par -Dan- Blog créé le 14/06/11 Mis à jour le 23/09/14 à 15h44

BOOMBOOM !TATATATATA !! BOOOM !! ARGGH !!

Bienvenu dans l'espace d'expression de mes nombreuses personnalités.
Choisissez vos préférées et suivez-nous.

Une bise.

Ajouter aux favoris

Édito

Le Danonicromicon  is back !!! 

C'est la rentrée mes coquins !!! Beaucoup de choses qui vont changer et naître dans ce magnifique blog ! 

 

Vous verrez bien ! Allez ! Je vous aime mes grosses coquines ! 

 

 Jeux en cours:




Archives

Favoris