FIFA 16 : FIFA 16 Astuce et illimite coins

ASTUCE DE
Fifa 16
Signaler

1
merci
Merci, cette astuce m'a été utile

FIFA 16 Astuce et illimite coins

Le lancement de la Astuce FIFA 16 il ya une semaine par Electronic Arts a obtenu de battage amateurs de jeux à travers le monde. L'entrée de la FIFA de cette année a obtenu beaucoup de réponses positives et un certain nombre de trucs et astuces ont été flottante Internet sur la façon d'aller de l'avant dans le jeu.

 

Dans l'édition de cette année de la FIFA, il ya eu davantage l'accent sur les joueurs et l'équipe stats. Les statistiques incluent endurance, la force, l'agilité et l'attaque ou de la capacité de défendre en équipe. La version précédente du jeu n'a pas donné ces aspects plus d'impact et l'accent était mis sur le gameplay individu.

 

Passes Speedy contrôlées

 

Passant à d'autres membres de l'équipe ou des joueurs fait une grande différence cette fois que la vitesse de la balle peut varier, ce qui n'a pas été le cas dans les jeux précédents. L'évolution de la FIFA comprend un mouvement libre du football; dans les versions précédentes, la balle semblait être collé au joueur mais dans cette version la balle semble être plus libre. Ainsi, dans cette version du jeu, de la vitesse de la balle a une majeure en passant que des passes plus fortes peuvent causer le récepteur de manquer complètement.

 

Mode de formateur et contrôles personnalisés

 

Mode de contrôleur rend également un grand impact sur les mécanismes en jeu, où les utilisateurs ont la possibilité de personnaliser le type de contrôle, ils sont à l'aise avec. Les nouveaux joueurs auraient le mode de formateur par défaut qui aiderait en eux pour ramasser le rythme, cependant, que le jeu progresse le joueur a la capacité de changer le contrôleur en fonction de la façon dont ils jouent. Les niveaux de compétence varient également en conséquence, que les utilisateurs qui tirent modes de compétences plus fréquentes auraient la possibilité de déplacer leur lecteur avec facilité alors que les joueurs défensifs auraient attaquer et tacles glissés à une touche plus commode.

 

Tacler et Interception

Combattre les options sont également personnalisables dans le jeu où les utilisateurs ont la possibilité de travailler sur le calendrier d'un tacle et la direction qu'ils abordent à partir. Accrocs la balle de l'adversaire devient plus facile que le joueur apprend différentes techniques sans finir d'être appelé en dehors du terrain. Dans cette version du jeu attaquer au bon moment a eu plus d'attention que d'appuyer simplement sur le bouton pour rendre le jeu plus difficile et réaliste. Intercepter la balle a plus d'importance ainsi depuis qui est le plus sûr moyen de reprendre possession sans obtenir une carte rouge.

 

Voici cinq conseils importants pour aider à coordonner sein de l'équipe

Contrôle passes potentiels

 

1. Utilisation de L1 et LB au cours de la courte passe peut aider les utilisateurs à distraire l'AI et de gagner plus d'élan pour briser le mur défensif. Les utilisateurs peuvent également choisir de déclencher une passe de retour ou laissez le récepteur marche avant à travers l'espace et tenter de marquer.

 

2. Il est également important de donner la réplique à un joueur de l'équipe avant de passer, si un utilisateur a également la possibilité de commander un récepteur potentiel avant de passer la balle. En utilisant le bouton L2 et LT, un utilisateur peut également charger le récepteur potentiel pour courir vers l'avant avant de passer ou de passage vers lui pour tenter de marquer un but.

 

En utilisant les joueurs appropriés

 

3. En utilisant les ailes dans le jeu défensif peut aider à créer plus d'espace pour la mi-terrain et des attaquants afin d'entrer dans la boîte. En utilisant cette technique et le perfectionnement des passes transversales, un utilisateur a la capacité de franchir la ligne défensive et essayer de marquer.

 

Placement des joueurs expérimentés

 

4. joueurs IA expérimentés ont plus de compréhension de la situation, se déplacent en position plus rapidement et plus intelligemment que par rapport à un joueur plus récente pertinente sur l'équipe. En gardant cela à l'esprit, il serait plus efficace d'avoir le joueur expérimenté comme un milieu de terrain que dans l'attaque de sorte que les joueurs peuvent passer plus efficacement et d'atteindre l'avant position dans le temps de marquer un but. Garder possession de la balle est aussi plus facile quand un joueur expérimenté est autour du centre.

 

Savoir se déplace sensibilité

 

5. gestes techniques sont plus efficaces dans la FIFA 2016, qui impliquait aussi qu'il serait plus sensible. Le Trick Stick étant sensible, il est important pour un joueur de pratiquer le déménagement et connaître la vitesse de la balle afin de recevoir la balle et de la man½uvre autour du terrain. Cela étant dit, astuces sont également l'un des moments les plus vulnérables pour le joueur de se abordée de sorte qu'il serait sage de ne pas être heureux quand déclencher en possession de balle.

 

L'IA pour ce jeu est devenu plus dynamique décision correspond plus difficile et en poussant les utilisateurs à ajouter mélanger et assortir différentes techniques pour marquer un but. Avec la pratique et une expertise supplémentaire dans les compétences se déplace utilisateurs seraient en mesure de contourner les joueurs IA de système et de marquer un but réussi. Sur une deuxième note, il est également important de porter une attention particulière à la formation des équipes de l'opposition et d'un lecteur pour être en mesure de voir comment l'équipe réagit à certaines situations.

 

Utilisation premiers mouvements tactiles dans FIFA 2016 plus efficace d'amener le ballon à l'intérieur de la boîte que le joueur AI peut être facilement dupe. Dans l'ensemble, le jeu a plus attention vers passant habile, l'adaptation de briser les schémas AI et la capacité de l'utilisateur à comprendre les forces et les faiblesses de l'équipe et de ses joueurs.

Top ventes

Casque de réalité virtuelle Sony Plays…

Neuf : 399,99 €
Console Sony PS4 Pro 1 To

Neuf : 399,00 €
Console Microsoft Xbox One S 500 Go Bl…

Neuf : 268,98 €
Console Sony PS4 Slim 500 Go

Neuf : 289,99 €
Pack Microsoft Xbox One S Battlefield …

Neuf : 271,25 €
Console Sony PS4 Slim 1 To + Call of D…

Neuf : 349,00 €
Pack Console Sony PS4 Slim 1 To Noire…

Neuf : 349,90 €
Console Sony PS4 Slim 1 To + Call of D…

Neuf : 349,00 €
Console Sony PS4 Slim 1To + Watch Dogs…

Neuf : 349,90 €
Console Sony PS4 Slim 1 To + Call of D…

Neuf : 330,00 €
Console Microsoft Xbox One S 1 To Blan…

Neuf : 328,98 €
Console Nintendo New 3DS XL Bleu Métal…

Neuf : 189,95 €
Console Nintendo Wii U Mario Kart 8 Pa…

Neuf : 279,90 €
FIFA 17 PS4
PlayStation 4
Neuf : 54,94 €
Pokémon Soleil 3DS
Nintendo 3DS
Neuf : 35,90 €