Jouons à Heavy Rain (2eme partie)...avec Benzaie

La suite des mésaventures de Ethan Mars !!!

Signaler
benzaie00h44 | 22 Février 2010 | 9
Divers
par benzaie
Tel un Ténardier des temps modernes, Ethan Mars nous donne ici une vraie leçon de paternitée !

 

 

 

La vidéo précédente pour les retardataires !!!

 

Et la video d'encore AVANT pour les GROS retardataires !!!

 

 

PS: quelqu'un a supprimé mon article ou j'ai la berlu ?

COMMENTAIRES
Ityfalik
Signaler
Ityfalik
22/02/2010, 23:31
C'est mauvais. L'humour (mauvais) est juste mauvais. Les vannes sont mauvaises. Les vidéos, quant à elles, sont mauvaises. De plus, je dirais que c'est mauvais.

PS: C'est mauvais.

benzaie
Signaler
benzaie
23/02/2010, 00:57
mais sinon t'as aimé ou pas ?

Celtik
Signaler
Celtik
23/02/2010, 09:08
moi en tout cas ça m'a fait marrer et ça refléte bien le jeu.

nitramgc
Signaler
nitramgc
23/02/2010, 14:28
Moi j'aime bien les vannes aussi :)

Ces vidéos ne desservent pas forcément le jeu, la preuve :
j'ai quand même envie de l'acheter et de pouvoir comparer les scènes qu'on a vu ici avec Benzaie et ce que je pourrais accomplir dans ma version.

Elles pointent parfois des "points faibles" importants, notamment en termes de mise en scène. On est assez loin de la mise en scène d'un film quand même. Sans compter sur les MPAR "réversibles" accompagnés de mouvement de caméra à gerber qui cassent toute l'immersion selon moi (en plus des déplacement "monte charge" des persos).

Cela montre aussi que l'on peut vraiment très mal jouer a HR, et se pourrir l'expérience.

Le jeu ne force pas le joueur a essayer de se comporter comme il le ferait s'il était réellement dans la même situation que son avatar et forcément sa donne des situations "cocasses" (genre s'assoir 1 heure dans son fauteuil a regarder le vide pendant que son gamin regarde un truc en boucle).
C'est à la fois la force et la faiblesse du jeu.

Ityfalik
Signaler
Ityfalik
23/02/2010, 16:24
Ben disons que j'ai trouvé ça plutôt mauvais à vrai dire.

Kratos
Signaler
Kratos
25/02/2010, 18:49
Quelle médiocrité...franchement. J'ai rarement vu un truc aussi médiocre. C'en est presque affligeant et ubuesque. Une nullité abyssale. Je me demande ce qui te pousse à faire ça. Si tu arrives à t'amuser avec ces débilités sans nom, comme dirait le bon vieux Dr Sam: Oh bravo. C'est juste exécrable. Et je pèse mes mots.

benzaie
Signaler
benzaie
25/02/2010, 22:34
ecoute je suis pas le seul a en rire visiblement...désolé que tu n'aimes pas

fetzak
Signaler
fetzak
26/02/2010, 21:09
J'ai matté un peu la première partie et j'y reviendrais quand j'aurais fait le jeu (je tiens à découvrir l'histoire par moi-même) .
J'aime bien ton humour (pas seulement ici, sur toutes tes videos), mais on sent que tu n'es pas encore trop à l'aise en francais. Tu es beaucoup plus enthousiaste quand tu fais tes videos en anglais.

Et sinon, elles viennent quand ces traductions de tes vieilles videos, au fait?

Yilduz
Signaler
Yilduz
04/03/2010, 19:32
Oula ! Il est ptêt pas inutile de rappeller que les jugements perclus d'insultes sont tout à fait hors charte. Dont acte.

VOIR AUSSI
Jeux : 
Heavy Rain
Gameblog Premium

Etude-NetObserver

La Game CAM !
En direct de la rédac' ! Cliquez pour ouvrir un popup.