Will Wright

Tous les articles sur le sujet
Will Wright joue à SimCity : la vidéo
01/03/13 News 7 2193

A une semaine des élections, ou plus exactement de la sortie de SimCity sur PC le 7 mars prochain, les futurs maires virtuels brûlent d'impatience à l'idée de construire les villes de leur rêves (et…

HiveMind, le nouveau jeu de Will Wright
17/11/11 News 13 3275

Will Wright n'est pas que le sosie d'Angel (ou inversement). C'est aussi le cerveau derrière SimCity, Les Sims ou encore Spore. Bref, quelqu'un qui de l'imagination à revendre et ça tombe bien car…

Will Wright sur un nouveau projet TV
19/04/10 News 0 1271

Après avoir créé les Sims, et Spore, Will Wright a quitté le monde du jeu vidéo pour se consacrer à la télévision. Et son nouveau projet est destiné à une chaine scientifique. Ce nouveau programme…

Le papa des Sims révolutionne la télévision !
30/03/10 News 8 3969

C'est en collaboration avec Albie Hecht, ancien président de Spike TV et Nickelodeon, que Will Wright prépare sa première émission de télé-réalité intitulée The Creation Project. Oui, vous avez…

Shigeru Miyamoto élu "héros des développeurs" !
16/06/09 News 82 4000

Nos amis américains de Develop viennent d'organiser un grand sondage auprès de 9.000 développeurs afin d'élire leur développeur favori. Et les résultats sont tombés. Froids. Impitoyables. Le grand vainqueur avec près de 30% des suffrages n'est autre que le père des Mario, Zelda & Co : Shigeru Miyamoto. Voici la liste... Shigeru Miyamoto John Carmack (Doom) Will Wright (Sims) …

Miyamoto plus influent qu'Angelina Jolie
28/04/09 News 34 6014

Le magazine américain TIME aime les classements, les TOPs. Ainsi il organisait un grand sondage pour déterminer quelle était la personnalité la plus influente en 2009 ! Roulement de tambours et trompettes. Vous aurez donc compris qu'il s'agit d'un classement réalisé par les internautes eux-mêmes. En cliquant avec leurs petits doigts. Résultat de ce vote populaire, Shigeru Miyamoto, père de…

Will Wright quitte EA !
09/04/09 News 25 4348

Après 12 ans de bons et loyaux services, Will Wright, co-fondateur de Maxis (racheté en 97 par Electronic Arts) et créateur génial de Sim City, Les Sims ou plus récemment Spore, a décidé de quitter la maison EA ! Pour faire quoi, me direz-vous ? Eh bien pour se concentrer exclusivement sur le "Stupid Fun Club", un groupe de réflexion dédié à l'entertainment qu'il a fondé en 2001. EA reste sur le…

Will Wright déjà sur "un nouveau gros projet"
17/12/08 News 7 2657

Ça n'a peut-être, finalement, rien de surprenant, mais Will Wright, après avoir livré son très attendu Spore, semble déjà travailler d'arrache-pied sur un nouveau projet. Apparemment, il est même particulièrement excité par cette nouvelle aventure, mais pas encore au point de pas pouvoir tenir sa langue sur les détails... Je travaille sur un nouveau gros projet qui m'excite particulièrement.…