À lire aussi : PlayStation VR : Voici le nombre de développeurs et de jeux programmés


L'utilisation de la caméra de la PS4 est essentielle pour profiter pleinement d'une grande partie des expériences en réalité virtuelle proposées sur le PlayStation VR. Sans surprise, le constructeur japonais a déjà pensé à mettre en vente un pack regroupant le casque de réalité virtuelle et ses principaux accessoires.

Alors que le site Tech Insider interrogeait Shuhei Yoshida, un représentant de Sony qui assistait à l'interview, est intervenu pour confirmer "qu'il y aura un bundle (PlayStation VR) avec PS Move et une Camera en Amérique du Nord." Malheureusement, cette personne dont le nom n'a pas été indiqué, n'a pas précisé le nombre de Move présents dans ce pack, ni son prix. 

La disponibilité en Europe de ce pack n'a pas non plus été évoquée par Sony. Nous avons donc contacté PlayStation France afin d'obtenir des informations quant à la sortie de ce pack en France. Voici la réponse du constructeur : 

Pour l'instant, nous n'avons pas d'informations à donner à ce sujet. Concernant les packs, Sony envisage de nombreuses possibilités. 

Sony France promet par ailleurs de communiquer de plus amples informations à ce sujet prochainement. Les personnes qui souhaitent tout acheter en une fois ont donc tout intérêt à faire preuve de patience avant de décider de tout acheter séparément.