Soyons honnête nous ne pensions pas écrire ces lignes un jour... McDonald's prépare un siège gaming qui va notamment pouvoir garder votre burger au chaud. C'est donc ça, que l'on appelle le progrès ? Une partie en tout cas. En effet à l'occasion du lancement au Royaume-Uni du McCrispy, une nouvelle recette à base de poulet, l'enseigne au M a organisée un concours sur Facebook dont le premier prix est le McCrispy Ultimate Gaming Chair que vous pouvez retrouver en photo dans le fil de cette news. Elle est pas belle la vie ?

Le comble du mauvais gout pour McDonald's ?

Design jaune douteux avec le mot McCrispy, coussin amovible avec le logo McDonald's, tout est là pour sublimer votre intérieur (ou pas). Mais l'argument ultime pour avoir envie de le remporter c'est évidemment un porte-frite, des fentes pour les pots de sauce et une boite chauffante pour garder votre burger dégoulinant de graisse au chaud. Hélas un seul exemplaire sembler exister pour le concours et pour le moment l'enseigne ne propose pas sa vision parfaite de la chaise gaming à la vente.

Mais on sait que d'autres exemplaires existent puisque des streamers ont pu en recevoir une dans le cadre de la promotion du concours. De quoi être jaloux. Notons que ce n'est pas la première incursion de la restauration rapide dans le milieu du gaming puisque nous avons aussi eu le droit à la console de jeu/PC KFC.

Que pensez-vous de ce coup de pub marketing ? Avez-vous vous envie et surtout besoin d'un réchauffe burger dans votre siège ?