Nos confrères de Edge ont eu l'opportunité d'interviewer un membre du studio Bungie au sujet du fameux framerate de Destiny 2 bridé en 30 FPS sur console. Visiblement il s'agit de compromis mais malgré tout, le studio ne se démonte pas :

Pouvons-nous faire Destiny qui tourne à 60 fps ? Oui, mais les espaces seraient plus petits, le jeu serait moins axé sur la coopération et il y aurait moins de mobs à tuer. Et ce n'est pas le jeu que nous voulions faire.

Mais si le framerate est quelque chose de capital pour vous, il existe une plateforme dans laquelle vous pouvez dépenser autant d'argent que vous voulez.

Visiblement vexé par ce type de question, le moins que l'on puisse dire c'est que la réponse est plutôt sèche. Et surtout partiellement fausse, car avec l'arrivée de nouvelles cartes graphiques type GTX 1050, dépenser beaucoup d'argent n'est plus nécessaire pour accéder au framerate fatidique de 60 FPS.

Vous l'aurez compris, si vous voulez jouer en 60 FPS il faudra se procurer la version PC. Notons d'ailleurs que la bêta devrait arriver sur cette plateforme le 28 août prochain.