Dernières actualités UltiZero Games

Découvert en 2016 et essayé par notre ami Rudy lors du TGS 2018, l'autre projet développé par un programmeur chinois solitaire, avec Bright Memory, s'est dit qu'avec le printemps, et la conférence PlayStation dans l'Empire du Milieu, il fallait sortir de son hibernation. Et il a bien raison.
Alors que l'on imagine aisément les petites mains s'affairer au nettoyage du Makuhari Messe alors que se terminait hier l'édition 2018 du Tokyo Game Show, nos deux reporters de l'extrême continuent d'explorer les derniers recoins du salon japonais.
Le Tokyo Game Show est le plus grand salon de jeu vidéo au Japon. L'édition 2018 aura lieu du 20 au 23 septembre 2018.   Gameblog sera évidemment sur place pour couvrir l'événement.    Suivez le salon en direct avec nous et réagissez sur Twitter !   Hashtag à mettre dans vos Tweets :#TGSGameblog   ---> Vous pouvez également voir vos articles de Blog
Il s'appelle Yang Bing et il vient de réaliser, en deux ans seulement, et tout à fait en solo, le jeu encore en phase de prototype, que vous pouvez voir en vidéo juste ci-dessus !