Dernières actualités Innersloth

Le principe est très simple : chaque jour de la semaine, retrouvez une image insolite ou humoristique sous forme de visuel, Gif ou vidéo, en rapport avec la sphère vidéoludique, high-tech ou geek qui fait l'actualité ou bien qui s'avère complètement intemporelle.
Riot Games a sorti le grand jeu pour sa série Arcane, basée dans l'univers de League of Legends. Parmi ses multiples cross-overs et événements, le dernier en date amène les skins du jeu dans Among Us.
D'aucuns diraient qu'il sera peut-être un peu tard. Mais pour un jeu devenu un phénomène 2 ans après sa sortie initiale, élargir son public peut sonner comme un nouveau départ.
On ne le dira jamais assez : les fans sont formidables. Pour s'en convaincre une fois de plus, il suffit d'aller sur l'Internet et récupérer un jeu qui n'a rien d'une imposture.
Décidément, le jeu d'Innersloth n'en finit plus de faire l'actualité : alors que la plupart des versions consoles continuent de se faire désirer, l'éditeur Maximum Games annonce aujourd'hui l'arrivée de versions physiques et au moins aussi collector du célèbre Among Us. Pas une, pas deux, mais bien trois fois. Adjugé, vendu.