Dernières actualités Leikir Studio

Dans sa stratégie de développement et de diversification, Nacon -surtout connu pour ses simulations - semble se tourner vers le rogue-like. Vu qu'on adore le genre à DTU, autant vous dire qu'on est ravis. Ainsi, après l'excellent RogueBook, les voici à nouveau avec un autre représentant du genre mais sans deckbuilding cette fois. Rogue Lords,
L'éditeur français ajoute un nouveau studio à son cheptel, Leikir Studio. La société est responsable du futur Metal Slug Tactics attendu pour 2022 ou encore de Rogue Lords.
Quant ils ne ressuscitent pas les beat'em all des années 1990, les français de Dotemu balancent quelques ingrédients dans un shaker avant de secouer énergiquement le tout, et aboutir à des mélanges aussi improbables que le très inattendu Metal Slug Tactics, dévoilé à la surprise générale lors du Summer Game Fest de juin dernier. 
Franchise culte de l'univers SNK, Metal Slug va donc revenir sous une nouvelle forme, en ayant échangé l'approche run & gun pour le RPG Tactique.
Dans la line-up de Nacon, qui tiendra son propre événement en ligne d'ici quelques semaines, se trouve tapi dans l'ombre un projet dont nous vous avions parlé en février dernier et qui profite du déconfinement pour nous sauter à la gorge.