Dernières actualités Fishlabs Studios

Présenté lors de l’Inside Xbox du mois de mai 2020, Chorus est donc un tout nouveau jeu de shoot spatial développé par les allemands de chez Fishlabs studio. Si ce nom ne vous dit rien, on ne vous en tiendra pas rigueur, il s’agit en effet d’une entité plus connue pour ses jeux mobiles que dans le monde du PC et des consoles. On signalera tout de même les portages Switch de Saints Row
Initialement dévoilé lors de l’événement Microsoft qui s’est Tenu au début du mois de mai 2020, Chorus s’est fait particulièrement discret depuis. Heureusement, les Allemands du studio Fishlabs sont venus nous trouver avec une jolie démo, et une date de sortie calée pour très bientôt. Voici nos premières impressions, manette en mains.
Il parait que dans l'espace, personne ne nous entendra crier. Cela tombe plutôt bien, puisque le shooter spatial Chorus, officialisé en mai dernier, a profité d'une cérémonie d'ouverture sans public et sans hurlements pour enfin dévoiler une séquence de gameplay... spatiale.
Tous les articles de ce Théma traitent de la GamesCom 2020, le plus grand salon de jeu vidéo Européen qui se tient cette année du 27 au 30 août 2020 au Koelnmesse de Cologne, en Allemagne. Mais en vérité, il sera entièrement en ligne, Coronavirus oblige.   N'oubliez pas que vous pouvez aussi participer à la GamesCom et la suivre en direct avec nous ! Pour cela, comme toujours,
Si beaucoup espéraient surtout voir un aperçu du glorieux passé de l'humanité avec Assassin's Creed Valhalla, l'Inside Xbox nous a aussi projeté dans un futur séduisant, avec l'annonce d'un nouveau shooter spatial qui a de la gueule.