Dernières actualités SeithCG

 Nouveau test sur Suliven Gaming : Ghost of a Tale débarque sur la console hybride de Nintendo après avoir déjà fait sa route sur PC / PS4 / XBox One.  Réalisé par une toute petite équipe française, de jeu indé a pourtant tout d'un grand ! Alors qu'est-ce que ça donne sur Switch ? ? Car porter ce jeu qui a la réputation d'être aussi beau et bien animé qu'une production Pixar ce
Initialement prévu pour ce mois de février 2019, Ghost of A Tale sur PS4 et Xbox One, arrivera désormais le mois prochain, au mois de mars, si le calendrier grégorien est respecté.
Il y a encore quelques années, les joueurs sur consoles devaient patienter de longs mois, le temps que certains jeux tant attendus traversent l'Atlantique, et connaissent éventuellement la joie d'une localisation en bonne et due forme.
Ghost of a Tale, la petite pépite indé que nous avions eu l'occasion de tester il y a quelques mois était déjà fort joli mais il devrait l'être encore plus avec le patch 7.26
Dans le jeu vidéo comme dans d'autres médias, il y a des superproductions qui feront plaisir au plus grand nombre, en répondant à des standards bien établis et avec des critères de qualité formatés mais de haut niveau, et puis il y a le fait-main, le sans OGM, le bio des familles qui émoustille les papilles ! Ghost of a Tale fait indiscutablement partie de cette seconde catégorie.