Dernières actualités crea-ture

Le retour triomphal du père Faucon aurait-il enfin précipité les choses ? Près de neuf mois après son arrivée sur Steam, la simulation de skate du studio creā-ture revient en mode early access, mais sur Xbox One. On a failli attendre. 
Parce que tous les joueurs des années 2000 sont un peu orphelins de la série Tony Hawk's Pro Skater, le studio canadien crea-ture annonçait à la fin de l'année 2017 un nouveau prétendant au titre de successeur spirituel du père Antoine Faucon, après la disparition sans laisser d'adresse de la série Skate. 
Moi je vous le dis, il y a des traditions qui se perdent : il y a encore quelques années, avant que l'on ne prenne goût à la célébration militaire annuelle, Neversoft nous arrosait opportunément de son Tony Hawk annuel, et sa bande-son entre punk-rock et hip-hop west coast de rigueur. Mais ça, c'était avant, ma bonne dame. 
En direct de Los angeles, - enfin presque - Le Comptoir du Jeu Vidéo vous propose son analyse de la conférence E3 2018 de Microsoft.Au menu du jour, les jeux first party et tiers pour la Xbox One se bousculent :-Gears Of War 5-Cyberpunk 2077-Halo Infinite-Forza Horizon 4-Tunic-The Division 2-Dying Light 2-Captain Spirit-Devil May Cry 5-Session-Gears Pop-Gear of War Tactics-Kingdom Hearts 3-Ori
Dès les premières secondes du trailer, tout le monde à pensé à Skate 4. Mais non, le jeu qui nous a été montré aujourd'hui se nomme Session.