Dernières actualités Ebb Software

Dans la famille des jeux promis pour 2021, nous voudrions Scorn. Personne ne l'a ? D'accord, piochons. Tiens donc, il a été adopté par un autre foyer.
En ce mercredi 21 octobre où paraît notre TEST d'Amnesia : Rebirth, et à quelques jours de Halloween, on peut dire que l'horreur est un besoin, une nécessité. Alors soyez heureux, chers lecteurs : un jeu bien dégueulasse que l'on n'a pas assez vu est de retour.
Après un silence de plusieurs années, le très malsain SCORN est revenu hanter les joueurs un peu sensibles avec son esthétique dégueulasse pendant le dernier Inside Xbox. Les développeurs du jeu d'Ebb Studio aussi sont de sortie.
L'Inside Xbox de ce jeudi 7 mai 2020 avait promis du gameplay, des WORLD PREMIERE. Il a aussi livré une résurrection inattendue d'un projet dont on avait plus entendu parler depuis belle lurette.
Passé par Kickstarter en 2014, le projet horrifique d'Ebb software (qui avait refait parler de lui en 2016) Scorn approche de la fin de son développement. Et a encore besoin d'un petit coup de pouce.