Bandai Entertainment Company

Bandai Entertainment Company

https://www.bec.co.jp

Dernières actualités Bandai Entertainment Company

Avant la fusion avec le nouveau PS Plus, le PlayStation Now ajoute trois derniers jeux à son catalogue. Un mois de mai 2022 très axé baston et animation japonaise avec des pointures.
Je viens de finir le mode histoire de Naruto Storm 4 avec tous les combats au rang S. J'en ai bavé, surtout pour 5 combats. Mais j'ai voulu aller jusqu'au bout.Et maintenant j'en suis convaincu. La Saga Naruto se savoure surtout selon en moi en jeu vidéo.Petit détail du DelayGeek que je suis. Chaque opus est trouvable très facilement dans une fourchette de prix allant de 10 à 20 euros. Une
MAJ : retour en stock des jeux Namco Bandai en promo. Dernier jour aujourd'hui. Hier c'était le Black Friday et de mémoire, je n'ai jamais vu une guerre aussi farouche entre les sites marchands. En top des ventes et des réductions, les promos PS4 qui se sont littéralement arrachées comme des petits pains. Si les principales offres Amazon (pack avec 8 jeux à 399 euros) sont terminées,
À quelques mois de la sortie de l'extension Road to Boruto sur PS4, Xbox One et PC, Bandai Namco dévoile un nouveau mode de jeu ainsi qu'une date de sortie pour l'édition complète de Naruto Shippuden : Ultimate Ninja Storm 4.
Bandai Namco annonce cette semaine que deux nouveaux combattants seront disponibles dans l'extension Road to Boruto de Naruto Shippuden : Ultimate Ninja Storm 4.