Dernières actualités thechineseroom

Chaque semaine, Epic Games propose un ou plusieurs jeux gratuitement sur sa boutique en ligne, que tout un chacun a le droit de prendre et garder. la nouvelle fournée est arrivée, vous avez maintenant sept jours pour profiter d'un nouveau cadeau.
Aujourd'hui on va découvrir ensemble une nouvelle aventure sur un jeu sorti en 2015 par chinese room et sony ! Un jeu contemplatif avec une histoire aussi belle que tragique.. Mais pour un jeux contemplatif le bla bla ne sert à rien, je vous propose de découvrir les deux premiers épisodes de mon let's play !! J'éspére que ça vous plaira !!
Disponible depuis quelques heures maintenant en exclusivité PS4, le jeu développé par thechineseroom se lance aujourd'hui en vidéo. Qui fait peur ?
Le constructeur Sony continuer de truster les exclusivités pour sa console, puisqu'il vient d'annoncer l'arrivée imminente d'une compilation HD des jeux d'horreur Amnesia, bien connus des joueurs PC.
Test express pour jeu qui ne l'est pas... L'action (lente) se passe dans un village anglais où tout les habitants ont disparu. Vous "enquêtez" (lentement) pour découvrir le pourquoi du comment de ses disparation. Si l'histoire et l'ambiance sont bien installées pour le reste c'est comme regarder au ralenti un épisode le l'inspecteur Barnaby en mode fantastique.Parce que vous l'aurez compris,