Dernières actualités Spiders

En parallèle de Steelrising, Nacon et Spiders ont officialisé GreedFall 2: The Dying World. Voici les premières informations sur le jeu ainsi qu'une poignée d'images pour accompagner la bande-annonce.
Ce vendredi 15 octobre, la fondatrice du studio parisien Spiders a reçu une distinction de la part du Ministère de la Culture. La voici désormais chevalière.
A la Nacon Connect d'hier soir, pendant  que l'Italie se qualifiait aux tirs "Zau" buts face à l'Espagne de Angel "D", des choses ont été montrées concernant Steelrising, le jeu du studio Spiders. Et notamment quelques secondes de gameplay dont vous nous direz des nouvelles, si vous le voulez bien...
Dévoilée en exclusivité lors de l'IGN Expo trucmuche, NACON et Spiders partagent avec nous des choses inédites, et surtout une vidéo présentant le contexte uchronique de Steelrising. Allez-vous succomber à son charme magnético-étrange ?
Sorti en septembre 2019, le dernier jeu de Spiders, avant le fort intriguant Steelrising et ses aristautomates qui refusent d'aller à la lanterne, a des envies de prolonger l'aventure et de repousser ses frontières.