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Sorti en Juin 2008 sur DS, Soul Bubbles témoignait de la vitalité de la scène française avec son concept en béton-armé qui alliait simplicité et originalité. En effet, les développeurs du studio Mekensleep ont axé le gameplay de leur bébé sur le maniement précis du stylet de la DS, utile pour calibrer
Soul Bubbles (sortit en 2008 sur DS) est un petit vent d'air frais dans ce monde vidéoludique souvent brutal.Une preuve : avant même l'écran titre, Mekensleep (le développeur) avertit que le jeu ne contient ni voitures de course, ni combats sanglants, ni soldats, orcs ou magiciens, etc... Et pourtant tout va bien se passer.Le but du jeu est bien simple, vous êtes un passeur d'Esprit devant
Après avoir publié mon papier sur Mekensleep et Soul Bubbles hier, des hommes en noir, en slip noir plus exactement, sont venus toquer à ma porte. Je n'ai pas vraiment vu leurs visages, car tout est allé très vite, mais j'ai bien retenu leur message : les images officielles les plus récentes de Soul Bubbles, rafraîchissante production à
La dernière fois que j'ai vu Olivier Lejade, fondateur du studio Mekensleep, c'était à Valenciennes pour les e-magiciens, il y a plus d'années que je ne saurais m'en souvenir. A l'époque, il n'avait de cesse de promouvoir une vision du MMORPG avant-gardiste, s'appuyant sur les forces du logiciel libre et d'une production souhaitant à tout prix s'affranchir de la pression des éditeurs et/ou