Le Japon est un pays magnifique. Il offre aussi des métiers uniques. La preuve ? Sony Computer Entertainment Japan vient de mettre en ligne une offre d'emploi des plus alléchantes : 

"Venez tester une nouvelle console en développement"
Sobre. Efficace. Il s'agit d'un job à temps plein à pourvoir pour une durée d'un an. Il y aurait une période d'essai d'un mois, ensuite payé 1.000 yens de l'heure (soit 8,5€/heure). Les transports sont pris en charge, il y a une possibilité d'augmentation en cours de contrat, le poste est à pourvoir à Tokyo et n'est pas disponible pour les étudiants. La suite de l'annonce se montre aussi assez explicite : 
Il s'agit spécifiquement d'un nouveau modèle, non annoncé de nouvel hardware pour la PS3, PS2, PSP et leurs périphériques.
Comment vous dire que les rumeurs de PSP 2 vont repartir de plus belles après cette "annonce". On retiendra cependant que la période de test dure un an. Premières informations à l'E3 2009... c'est désormais une certitude ! En tout cas, si vous habitez là bas et que vous cherchez un taff, comment dire : foncez ! Voici le lien jusqu'à l'offre d'emploi...