Blizzard n'avait pas grand-chose à dire sur ses jeux, comme d'habitude, mais ils ont quand même filé quelques miettes d'infos. Concernant Diablo III, leur conférence de presse s'est portée sur la difficulté dans leur troisième hack'n slash.

À vrai dire elle reprend les mécanismes du deuxième : il faudra finir le jeu en niveau Normal pour débloquer le niveau Nightmare, puis Hell. Mais les différences entre ces étapes seront plus marquées : les monstres seront plus forts, plus rapides, et les Boss utiliseront un plus large panel de pouvoirs contre vous. Surtout, l'équipement aura un look différent et unique à chaque tiers. Beaucoup d'autres choses s'adapteront à la volée, comme les runes de compétences ou les gemmes.

Mais ce n'est pas tout : Blizzard rajoute un nouveau niveau de difficulté nommé... Inferno.
Alors que le level du joueur sera limité à 60, tous les monstres des parties Inferno seront 61 minimum. Un principe que l'on a pu voir dans Borderlands déjà.

Et bien entendu, certains objets ne se trouveront que dans ce niveau.

Voilà pour le topo. Les fans de Diablo III devront attendre la  BlizzCon en octobre pour plus d'infos.