Les World Cyber Games se déroulent en ce moment même à la Japan Expo au Parc des Expositions de Paris Nord Villepinte sur trois jeux : StarCraft II : Wings of Liberty, League of Legends et Counter Strike 1.6. Les gagnants sur chacun de ces titres iront directement en Corée du Sud pour défendre nos couleurs, et peut-être remporter les finales mondiales, entre le 8 le 11 décembre prochain.

Hier, samedi 2 juillet 2011, les hostilités ont été lancées pour les finalistes français ! Si les résultats finaux ne seront connus que ce soir sur Counter Strike 1.6 et StarCraft II : Wings of Liberty, l'équipe des Millenium LOL a déjà remporté sa place pour la Corée hier soir sur League of Legends.

Counter Strike 1.6 :

L'équipe des Millenium et celle d'eSAHARA ont largement dominé leurs adversaires hier avec des scores qui font peur : 

  • Millenium Vs insomnia : 16 - 0
  • eSAHARA Vs Prustenkrucken : 16 - 1
  • Rendez-vous donc tout à l'heure pour savoir qui des Millenium ou d'eSAHARA ira en Corée pour défendre la France sur Counter Strike 1.6.

    League of Legends, Clash of Fates :

    Vous trouverez ici un résumé de la journée d'hier qui a vu s'imposer l'équipe Millenium LOL (composée de Jerome "kujaa" Negretti, Damien "Linak" Lorthios, Paul "sOAZ" Boyer, Jocelyn "Tidus" Pierlot et Bora "YellOwStaR" Kim). Ces derniers iront donc en Corée pour en découdre !

    StarCraft II Wings of Liberty :

    La compétition se terminera ce soir mais en attendant, voici les quatre qualifiés pour les demi-finales, puis les finales, qui se dérouleront dans la journée de dimanche 3 juillet : 

    • Laukyo
    • SarenS
    • ToD
    • Adelscott

    Comme vous pouvez le voir sur les images ci-dessous, les organisateurs ont fait les choses en grand pour cette édition 2011 des World Cyber Games et la communauté a répondu présent sur la grande scène pour la finale de League of Legends

    Nous serons, bien entendu, sur le salon aujourd'hui pour couvrir la fin des compétitions mais aussi pour vous retrouver sur notre stand Gameblog. A tout à l'heure !