C'est lors de la PAX East qu'il a refait surface : le projet de Polytron, petit studio indépendant, devait originellement sortir en 2010 sur PC et Xbox Live Arcade. Décalé sans plus de précisions à cette année, Fez obtient le soutien de Trapdoor pour une co-édition. Trapdoor n'est pourtant pas un éditeur, mais bien un développeur qui travaille également sur Warp, édité lui par EA Partners (pour, explique Ken Schachter, se concentrer sur l'aspect créatif de leur jeu).

Toujours est-il que les aventures de Gomez à Villageville, dans Fez, sont donc toujours d'actualité, et ça me fait personnellement très, très plaisir. Si cette nouvelle bande-annonce n'a pas le mérite de bien exposer le principe PaperMario-esque du jeu, n'hésitez surtout pas, si vous ne les avez pas déjà vues, à cliquer sur les autres disponibles juste sur la droite de cette, news, là, sous la jaquette ; par là ------->

Si vous aimez les petits jeux visuellement accrocheurs et les principes de gameplay qui sortent un peu de l'ordinaire, vous le noterez dans vos tablettes !