Avant, pour débloquer de nouveaux costumes, de nouveaux personnages, il fallait batailler sec, passer des heures à combattre et exceller dans l'art du K.O.

Désormais, il faut passer à la caisse... dématérialisée.

Du coup, vous serez jouasses (ou pas) d'apprendre que les premiers DLC pour Marvel Vs. Capcom 3 débarqueront le 1er mars, soit quelques temps après le jeu, qui sera disponible dès le 18 février prochain en magasin.

Ainsi pour jouer à la Barbie avec vos combattants, il vous faudra débourser 400 MS Points, soit environ 5 $ sur le PSN. Vous pourrez ainsi affubler Ryu de son costume du tout premier Street Fighter ou encore redonner à Chris Redfield l'apparence qu'il avait dans le premier Resident Evil. Thor, Captain America et Dante disposeront également de costumes alternatifs, dans ce que l'on espère être un pack, étant donné le prix...

Dès le 1er mars, Jill et Shuma-Gorath seront également disponibles en DLC, tout comme le premier pack Shadow, qui je vous le rappelle proposera des équipes de combattants, calibrés sur le style de jeu de certains créateurs de Marvel Vs. Capcom 3, à l'instar de Ryota Niitsuma, le producteur du jeu.

Mais le mieux, pour que vous ayez les idées bien au clair, c'est de regarder cette dernière vidéo de Marvel Vs. Capcom 3, qui présente tous les personnages disponibles et dévoile, à la fin, les quelques costumes disponibles en DLC. Et si vous en voulez encore, délectez-vous de cet ultime trailer qui me tirerait presque une larme.