De mémoire, dans le jeu vidéo, il n'y a que Sony qui se permette ce genre de choses, un peu curieuses et en même temps parfaites pour faire monter le buzz et teaser les gamers... faire de la pub sur un jeu qui n'a même pas encore été annoncé. C'est bel et bien le cas avec ce panneau publicitaire sans équivoque, qui dévoile ni plus ni moins que Resistance 3.

À moins bien sûr qu'il ne s'agisse que d'une grosse blague photoshopée, mais il ne semble pas que ce soit le cas. Le panneau a été photographié, à Shreveport, en Louisiane, puis posté par un membre du forum NeoGAF. On s'accordera tous à dire que c'est un recoin de la planète assez curieux pour y ériger un tel panneau, mais après tout, les Etats-Unis, en ce moment, on y trouve pas mal de choses surprenantes. Comme des prix Nobels de la paix.

Bref ! Outre l'existence de cette suite, toujours développée par Insomniac Games, le panneau dévoile également ce qui semble être le lieu de ce prochain combat contre les chimères : New York City. Il suffit en effet d'observer le "A" de "Resistance" pour y voir la silhouette de la statue de la Liberté...