Depuis quelques jours, une étrange vidéo d'un prétendu jeu The Mandalorian tourne sur YouTube sur la chaîne d'un certain Christopher Turner, développeurs dont les autres contenus sont des leçons de modélisation, entre autres.

Durant un peu plus de 4 minutes, l'extrait présente d'abord un menu principal sur lequel apparaît Grogu (ou l'Enfan, ou Baby Yoda, si vous préférez les surnoms) tenant la poignée en forme de boule du Razorcrest. Puis est lancée une séquence de jeu d'un quatrième chapitre intitulé "The Escape".

Est-ce la voie ?

Là apparaît Din Djarin, dit Mando, qui se fraie un chemin à coups de blasters dans une base impériale. On peut découvrir un menu holographique pour accéder au jetpack ou au lance-flamme et même un bout de l'interface de Stadia. De quoi se poser des questions. C'est assez contenu, ne permet pas d'en voir beaucoup et, par certains aspects comme les déplacements, ressemble davantage à un bout de jeu fait par un fan, plus qu'à une démo authentique. Autant dire que si elle attire l'oeil, la vidéo paraît fake à 100%. Le fait qu'elle soit toujours en ligne appuie cette hypothèse. Néanmoins, qui sait, peut-être pourrait-elle donner des idées.

Actuellement, on sait, en dehors du projet LEGO, qu'Ubisoft Massive développe un jeu dans la galaxie très lointaine et qu'Electronic Arts en sûrement d'autres, dont une suite à Jedi : Fallen Order, dans les cartons. Mais patience avoir il faut.

[Via]