La vie d'enquêteur n'est pas de tout repos : entre les courses-poursuites inopinées, les filatures à gérer, les verres de whisky à avaler cul-sec et les factures à envoyer, il n'est pas toujours évident de rassembler ses idées.

Voilà sans doute pourquoi le père Yagami a cette fois décidé de troquer son vieux flipper contre une Master System (ou plutôt une Mark III en japonais dans le texte), histoire d'occuper en mode rétro ses quelques heures creuses.

La Mark des grands

Comme dans la plupart des jeux d'action estampillés SEGA, les joueurs pourront découvrir dans Lost Judgment une petite partie du catalogue maison grâce à cette vieillerie bien conservée, quand bien même l'action se situerait cette fois en décembre 2021. Et parce que ça va mieux en le disant, l'éditeur a listé les huit jeux qui seront disponibles sur l'écran cathodique de l'Agence :

Ne faites pas les étonnés hein : un jeu SEGA sans Fantasy Zone serait-il vraiment un jeu SEGA ? Toujours est-il qu'entre de la plateforme, de la course, du casse-brique ou du shoot'em up, il devrait y en avoir pour à peu près tous les goûts. Espérons que toutes ces anciennes gloires ne retardent pas le test de Romain, toujours prêt à souffler dans une cartouche, malgré les sommations des autorités locales.

Que vous soyez ou non amateurs de gros pixels qui tâchent, Lost Judgment viendra nous offrir un petit bout de Japon sur PS5, Xbox Series X|S, PS4 et Xbox One le 24 septembre prochain.