Ces 7 derniers jours, la communauté française de League of Legends était en ébullition. Après une journée de LFL en offline à Aix en Provence où les 10 équipes se sont affrontées pour la première fois devant un public, c'est la Karmine Corp qui a réitéré avec le Classico contre Solary au Palais des Congrès de Paris.

Ce 26 juillet, le public s'est donc réuni pour voir jouer les deux équipes les plus suivies de la ligue française s'affronter. En plus d'être un affrontement toujours très attendu, nous sommes désormais à la dernière semaine de matchs d'été en LFL, avant de laisser place aux playoffs. Alors que la Karmine trône au sommet du classement, Solary n'avait pas encore sécurisé sa place.

L'équipe y est parvenue hier soir, en garantissant le top 5 garanti en LFL. Elle a rejoint Misfits Premier et Vitality Bee parmi les qualifiés à l'un des tournois les plus importants de la saison, qui conduira ensuite aux European Masters pour les meilleures équipes.

Cette victoire de Solary était inattendue, l'équipe ayant perdu son dernier affrontement contre Karmine Corp en juin et se trouvant en milieu de classement par rapport à son adversaire.

La structure Karmine Corp en a profité pour annoncer en vidéo son arrivée sur la scène dynamique de Rocket League. Les joueurs Stake, Itachi et Aztral forment cette première équipe. Deux d'entre eux ont déjà remporté la ligue régionale dans des structures précédentes.