1. Jeux Vidéo Gameblog
  2. >
  3. Actualités
  4. >
    PS5, Xbox Series X|S : Lost Judgment présente son contenu débordant en vidéo

PS5, Xbox Series X|S : Lost Judgment présente son contenu débordant en vidéo

Par Romain Mahut - publié le
×

À l'approche de la sortie japonaise d'un Yakuza ou d'un de ses spin-offs, SEGA se fend toujours d'une longue bande-annonce dans laquelle tout ce qui compose le jeu est passé en revue. Sans surprise, Lost Judgment ne déroge pas à la règle.


À voir aussi : Lost Judgment : La cinématique d'introduction et le thème musical dévoilés


La chaîne YouTube officielle japonaise de Ryu Ga Gotoku vient donc de mettre en ligne une nouvelle vidéo entièrement consacrée à Lost Judgment dans laquelle de très nombreux éléments sont présentés. Si les vidéos du jeu diffusées jusqu'à présent ont donné une bonne idée de ce que proposera la suite des aventures de Takayuki Yagami, cette nouvelle présentation contient plusieurs passages inédits.

La bande-annonce du jour revient donc sur les bases de l'intrigue et les environnements dans lesquels se déroule cette dernière. Yagami étant un détective privé, sa manière de procéder pour enquêter est également montrée. Cela permet au passage de voir les nouvelles techniques (d'exploration comme de combat) et autres gadgets à sa disposition dans ce deuxième épisode.

Lost Judgment n'étant pas un jeu au tour par tour, les phases de combat sont également présentées. Le nouveau style de combat (du Serpent) que peut utiliser Yagami est évidemment présenté, tout comme le système de contres à première vue plus explicite que par le passé.

Pas le temps de s'ennuyer

Jeu du Ryu Ga Gotoku Studio oblige, nombre d'activités extra-scolaires sont accessibles dans Lost Ludgment. Étant donné que la thématique du harcèlement scolaire est au coeur de l'intrigue du jeu, nombre d'entre elles se passent ironiquement à l'école (enfin, au lycée). Course de danse, boxe, combats de robots, ou encore courses de scooters ne sont que quelques unes des activités proposées dans le jeu.

Bien évidemment, Lost Judgment proposera également son lot de quêtes annexes. Et à en croire cette vidéo, une bonne partie d'entre elles se déroulera dans le lycée de Yokohama dans lequel se rend Takayuki Yagami. Des mini-jeux tirés du premier Judgment seront également de retour et le héros pourra à nouveau se rendre dans des salles d'Arcade in-game. Dans ces dernières, les joueurs pourront par ailleurs s'essayer à la version Arcade du jeu Sonic The Fighters. Une première pour un Yakuza-like.

Comme indiqué précédemment, le nouveau titre du Ryu Ga Gotoku Studio est prévu pour le 24 septembre prochain sur PS5, Xbox Series X|S, PS4 et Xbox One. À l'instar de la vidéo du jour, le jeu sera intégralement sous-titré en français.

Lost Judgment vous fait-il envie ? Lorsque vous jouez à un Yakuza, jouez-vous également au contenu annexe ou vous concentrez-vous sur l'histoire principale ? Quelle nouveauté vous paraît la plus intéressante ? Dites-nous tout dans les commentaires ci-dessous.

La rédaction vous recommande