1. Jeux Vidéo Gameblog
  2. >
  3. Actualités
  4. >
    Lost Judgment : Nagoshi et Kimura discutent (en français) et montrent du gameplay

Lost Judgment : Nagoshi et Kimura discutent (en français) et montrent du gameplay

Par Romain Mahut - publié le
×

Lost Judgment change des précédents Yakuza principaux et spin-offs au sens où il aura droit à une sortie mondiale simultanée. Par conséquent, SEGA doit communiquer dans les différents territoires en même temps. Ce qui permet aux fans des productions du Ryu Ga Gotoku Studio de ne pas avoir à se contenter des vidéos 100% en japonais pendant plusieurs mois.


À voir aussi : Lost Judgment : La cinématique d'introduction et le thème musical dévoilés


SEGA vient de diffuser une nouvelle vidéo de Lost Judgment dans laquelle Toshihiro Nagoshi, le directeur général de SEGA, et Takuya Kimura, la superstar japonaise qui incarne Takayuki Yagami dans la série Judgment, répondent à des questions concernant Lost Judgment tout en montrant du gameplay inédit du jeu.

Ici, c'est presque tout le jeu qui est passé en revue. Les deux hommes évoquent par exemple la thématique pour le moins sensible du harcèlement scolaire, qui est au coeur de l'intrigue de Lost Judgment. Une partie de l'aventure se déroulant dans un lycée, les activités lycéennes auxquelles pourra prendre part le détective sont évoquées.

Les possibilités sont infinies (ou presque)

L'exploration de Yokohama, à pieds ou en skate (élément inédit dans un Yakuza-like) est également traitée, tout comme les changements apportés à l'agence de détective Yagami, au système de combat (avec le style mettant l'accent sur l'immobilisation), aux phases d'enquête ou encore aux mini-jeux. En somme, il y a de quoi intéresser les fans de Yakuza et de Judgment.

Mine de rien, la sortie de Lost Judgment approche à grands pas. Comme indiqué précédemment, le nouveau titre du Ryu Ga Gotoku Studio est prévu pour le 24 septembre prochain sur PS5, Xbox Series X|S, PS4 et Xbox One. À l'instar de la vidéo du jour, le jeu sera intégralement sous-titré en français.

Que vous inspire Lost Judgment ? Vous paraît-il plus intéressant que le premier épisode ? Comptez-vous lui laisser sa chance ? Donnez-nous votre avis dans les commentaires ci-dessous.

La rédaction vous recommande