1. Jeux Vidéo Gameblog
  2. >
  3. Actualités
  4. >
    Fall Guys : La Saison 5 s'annonce en vidéo, direction la Jungle

Fall Guys : La Saison 5 s'annonce en vidéo, direction la Jungle

Par Gianni Molinaro - publié le
×
vidéo : Fall Guys - Season 5 - Cinematic Trailer
vidéo : Fall Guys - Season 5 - Gameplay Trailer
vidéo : Fall Guys - Season 5 - Fame Path Trailer

Ayant passé tout le printemps dans le futur grâce à sa quatrième saison, le très rigolo Battle Royale de Mediatonic va changer très bientôt d'ambiance. Place à la nature, à l'exploration, et à des pièges toujours plus vicieux.


À voir aussi : ACCÈS D'ESSAI. Arcadegeddon : Beaucoup de couleurs, mais peu de substance ?


La Saison 5 de Fall Guys : Ultimate Knockout arrive ce mardi 20 juillet sur PC et PlayStation. Comme toujours, le thème et l'ambiance vont changer. Très portée sur le film d'aventure, cette nouvelle mise à jour vous enverra dans une zone tropicale où se dressent des temples maudits et des parcours bourrés de mécanismes violents. Toute ressemblance avec Indiana Jones se serait que fortuite.

Couronne dans la brousse

Vous pouvez découvrir l'annonce dans un spot rigolo mais également un peu de gameplay, à travers la galerie vidéo ci-dessus. Cela permet d'avoir un aperçu des nouvelles épreuves, au nombre de six, et présentées avec ces mots :

  • Treetop Tumble - Empruntez des itinéraires ramifiés dans une course effrénée jusqu'à l'arrivée. Rempli de périlleuses balançoires en rondins et de grenouilles expansibles (oui, sérieusement). Qui sait où vos choix vous mèneront ?
  • Stompin' Ground - Que se passe-t-il quand les haricots s'aventurent sur le territoire des rhinocéros ? Eh bien, préparez-vous à le découvrir ! Courez, plongez et esquivez dans une fuite trépidante de trois rhinocéros mécaniques. Bonne chance !
  • Lost Temple - Notre épreuve la plus ambitieuse à ce jour... et c'est une nouvelle finale ! Naviguez dans le Temple Perdu dont la forme et le chemin vers la Couronne sont en perpétuel changement.
  • Lily Leapers - Bondissez au rythme de Lily Leapers. Gardez la tête froide pour réaliser un atterrissage parfait et conquérir chaque étage en sautant de tambour en tambour.
  • Bubble Trouble - Bubble Trouble est une lutte en cinq voies entre haricots rapides et rêves de bulles ! Frayez-vous un chemin entre les zones remplies d'obstacles pour obtenir votre glorieuse qualification.
  • Pegwin Pool Party - Dévalez des toboggans rapides et attrapez ces satanés Pegwins. Plus vous vous accrochez longtemps, plus vous gagnez de points. Nous espérons que vous avez une poigne de fer !

À noter que les développeurs introduisent également les événements à durée limitée, qui devraient garantir pas mal de surprises tant côtés récompenses qu'invités.

Fall Guys : Ultimate Knockout est disponible sur PC et PS4.

Galerie photo Fall Guys : Ultimate Knockout - 6 images (cliquez pour zoomer)

La rédaction vous recommande