1. Jeux Vidéo Gameblog
  2. >
  3. Actualités
  4. >
    Resident Evil RE:Verse : Le multi de Resident Evil Village encore REporté

Resident Evil RE:Verse : Le multi de Resident Evil Village encore REporté

Par Gianni Molinaro - publié le
×

L'expérience multijoueur supposée accompagner le lancement de Resident Evil Village et les 25 ans de la série a tout fait pour se faire oublier. Et cela ne risque pas de s'améliorer, car elle n'arrivera pas cette année, en fait.


À voir aussi : Resident Evil Village passe un nouveau cap de ventes, mais Capcom ne dit pas tout


Resident Evil RE:Verse vient de voir sa sortie, prévue en juillet, repoussée à l'année 2022, sans plus de précisions de la part de Capcom. Bien entendu, les temps sont suffisamment durs pour comprendre que le développement de cette expérience 100% mulitjoueur en ligne a été impacté, quand bien même cela sonne un peu comme une mesure de dernière minute.

Le lancement annoncé précédemment en juillet 2021 de Resident Evil Re:Verse est déplacé en 2022 afin que l'équipe puisse continuer à travailler pour offrir une expérience de jeu fluide. Nous partagerons les détails de lancement mis à jour ultérieurement. Merci pour votre patience et votre compréhension.

Pour les joueurs qui ont acheté une version physique de Resident Evil Village, nous vous recommandons de garder une trace du code de téléchargement Resident Evil Re:Verse inclus ou de l'ajouter à votre compte maintenant afin d'être prêt à jouer lorsque le jeu sera lancé l'année prochaine.

Pas loin de 6 mois de développement supplémentaire, cela ne respire pas la sérénité. Il faut croire qu'au-delà du COVID-19 l'avis des joueurs suite à la Bêta printanière a pesé dans la balance. Espérons que les changements seront bénéfiques. Se faire oublier, dans le créneau que RE:Verse compte occuper, c'est facile.

Resident Evil Village est disponible sur PS5, Xbox Series X|S, PS4, Xbox One et PC.

La rédaction vous recommande

3 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (3)